More
    AccueilActualitéBrigitte Bardot : confidences sidérantes envers son fils Nicolas !

    Brigitte Bardot : confidences sidérantes envers son fils Nicolas !

    Brigitte Bardot a un fils. Et pourtant elle n’en parle que très peu. Et pas que pour dire du bien. 


    La comédienne qui se consacre désormais à la défense des animaux partage une relation assez particulière avec son fils. Brigitte Bardot qui a connu une carrière fulgurante est née dans une famille catholique stricte. Une éducation qui est loin de refléter le personnage qu’elle est devenue plus tard.


    A l’âge de 15 ans, elle pose en couverture du magazine Elle comme enfant modèle. Repérée par le réalisateur Marc Allégret et son assistant Roger Vadim, elle tombe amoureuse et tente de se suicider lorsque ses parents refusent qu’elle se marie. Elle finira par épouser à l’âge de 18 ans Roger Vadim. Sa carrière cinématographique aussi voit le jour et c’est en 1956, avec le film Et Dieu… créa la femme, qu’elle connait le succès. 


    Brigitte Bardot deviendra par la suite la comédienne française la mieux payée. Mais cela ne la préservera pas d’une deuxième tentative de suicide. C’est en 1962 qu’elle s’implique pour la cause animale. Depuis qu’elle s’est retirée des plateaux de tournage, elle consacre sa vie entière à ses animaux. 


    La comédienne a eu plusieurs relations au cours de sa vie. Après son mariage avec Roger Vadim, elle fait la connaissance de Jean-Louis Trintignant durant le tournage du film Et Dieu… créa la femme. Une relation qui ne durera pas mais marqua le début d’une longue suite dont Jacques Charrier, le père de son fils Nicolas. 


    Lorsqu’elle tombe enceinte, elle songe immédiatement à avorter mais en est très vite découragée. Sa grossesse et son accouchement seront des moments qu’elle appréciera très peu. Brigitte Bardot souffre également de ne pouvoir tourner de film lorsque son fils est encore en bas âge. Dans son autobiographie sortie en 1966, elle tient des propos durs concernant son enfant.


    « C’était comme une tumeur qui s’était nourrie de moi, que j’avais portée dans ma chair tuméfiée, n’attendant que le moment béni où j’en serais enfin débarrassée. Lorsque le cauchemar a atteint son paroxysme, j’ai dû assumer l’objet de mon malheur pour la vie », avait-elle confié au sujet de cet enfant dont elle perdit la garde au moment de son divorce. Elle ne souhaita pas avoir de contact avec lui. Nicolas, aujourd’hui grand, s’est installé en Norvège et a deux enfants.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read