More
    AccueilCélébritésBrigitte Bardot, emprisonnée, "mise à mal", le soutien surprenant de Brigitte Macron...

    Brigitte Bardot, emprisonnée, « mise à mal », le soutien surprenant de Brigitte Macron !

    La célèbre protectrice des animaux et de l’environnement aurait décidé de sortir de son silence, et s’en prend ouvertement au couple présidentiel et notamment, Brigitte Macron, qu’elle considérait jusque là, comme une alliée …

    A travers l’entretien qu’elle a donné à nos confrères de Paris Match, Brigitte Bardot a abordé un thème qui lui tient particulièrement à cœur : la cause animale. En revanche, elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère concernant la politique du gouvernement actuel, qu’elle ne cautionne pas du tout !

    « Ah si, je suis politique ! Mais je ne suis pas polie », a-t-elle indiqué, ajoutant que si elle « ne se retenait pas », elle ne manquerait pas de se retrouver « en taule ». « Voilà ! Vous savez, je me retiens encore, hein… Si je disais ce que je pense de l’humanité dans son ensemble et de nos dirigeants, de nos ‘‘facebookards’’, je crois que j’irais en taule direct », a-t-elle confié.

    Sans toutefois indiquer de manière directe le président de la république ou de sa femme que Brigitte Bardot qualifie d’« inutile ». « Elle a lu mon livre. Quand j’ai rencontré le président à l’Elysée en juillet dernier pour le sensibiliser sur les droits des animaux, Brigitte Macron nous a rejoints au cours de l’entretien », a-t-elle indiqué.

    Avant d’ajouter : « A-t-elle compris ce que je défends ? Ce n’est pas elle qui est pouvoir. J’ai l’habitude de m’adresser au bon Dieu plutôt qu’à ses saints. Déjà quand le bon dieu est au pouvoir, il ne fait rien, imaginez les autres, c’est zéro multiplié par zéro ».

    Voir cette publication sur Instagram

    #BrigitteBardot

    Une publication partagée par Lilith Sunshine (@sunshine_lilith) le

    Toutefois, Brigitte Bardot reste une femme très attentionnée et généreuse. Lors de son arrivée au palais de l’Elysée, elle a voulu faire plaisir à la première dame de France, en lui offrant un cadeau original. « Je lui avais apporté un petit cadeau, une robe en soie que l’on met au sortir de la piscine », a ajouté Brigitte Bardot.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read