More
    AccueilCélébritésBrigitte Bardot, incarcérée, censurée, l'aide inattendue de Brigitte Macron !

    Brigitte Bardot, incarcérée, censurée, l’aide inattendue de Brigitte Macron !

    Brigitte Bardot avait fait de la première dame sa proie favorite. Elle semble avoir lâché du lest.

    Par retour de conscience ou par crainte de s’attirer les foudres de la justice ? Ce qui est constaté c’est que l’activiste retranchée depuis une dizaine d’années loin des curieux s’en prend de moins en moins à Brigitte Macron, qu’elle semblait pourtant avoir dans le viseur.

    Dans l’interview qu’elle accordait récemment à Paris Match, Brigitte Bardot est revenue sur son combat pour la cause animale, non sans s’en prendre aux autorités, et de manière indirecte à Emmanuel Macron dont elle n’adhère point à la politique et ne le cache guère.

    « Ah si, je suis politique ! Mais je ne suis pas polie », a-t-elle lancé, ajoutant que si elle « ne se retenait pas », elle ne manquerait pas de se retrouver « en taule ». « Voilà ! Vous savez, je me retiens encore, hein… Si je disais ce que je pense de l’humanité dans son ensemble et de nos dirigeants, de nos ‘‘facebookards’’, je crois que j’irais en taule direct », a-t-elle dit.

    Sans toutefois évoquer directement le chef de l’Etat ou son épouse que dans le passé l’actrice ne s’était pas gêné de qualifier d’« inutile ». « Elle a lu mon livre. Quand j’ai rencontré le président à l’Elysée en juillet dernier pour le sensibiliser sur les droits des animaux, Brigitte Macron nous a rejoints au cours de l’entretien », a-t-elle entamé.

    « A-t-elle compris ce que je défends ? Ce n’est pas elle qui est pouvoir. J’ai l’habitude de m’adresser au bon Dieu plutôt qu’à ses saints. Déjà quand le bon dieu est au pouvoir, il ne fait rien, imaginez les autres, c’est zéro multiplié par zéro », affirmait-elle.

    Voir cette publication sur Instagram

    Brigitte Bardot always with animals, she loves all the species and sometimes we forget about that. Not only dogs and cats desearve our love and compassion ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? So what can we do to protect ALL of them? I started stop eating and being a vegan. Second step was not going to touristic places where they are explored to work as an « cultural attraction ». Don’t take pictures with lions, don’t go take a ride on elephants, or water parks like Sea world. They desearve to be free. We can also help abandoned or street animals with water and food when is possible. What have you done for the animals? ?? ° #brigittebardot #brigitte #bardot #bb #vintage #60s #1960s #sixties #animals #animal #animalrights #animalrightsactivist

    Une publication partagée par Brigitte Bardot ???? BB (@brigittebardotbb) le

    Mais Brigitte Bardot sait aussi être attentionnée. Reçue à l’Elysée le jour de la sainte-Brigitte, elle avait pour l’occasion apporté à la première dame un cadeau. « Je lui avais apporté un petit cadeau, une robe en soie que l’on met au sortir de la piscine », confiait l’actrice.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read