More
    AccueilCélébritésBrigitte Bardot, obligée de partir de la France !

    Brigitte Bardot, obligée de partir de la France !

    Brigitte Bardot, qui est une fervente défenseur de l’environnement et des animaux a encore une fois tapé du poing sur la table face à l’attitude des membres du gouvernement. En effet, durant de sa dernier entretien, elle a attaqué le président de la république, Emmanuel Macron. Ses commentaires ne se sont pas inaperçus…

    « Depuis quarante-sept ans, je demande à tous les gouvernements, je les supplie, je les engueule, pour qu’ils m’accordent les quelques urgences prioritaires qui pourraient faire avancer la protection animale », a glissé l’ex actrice.

    Et de poursuivre : « Je n’obtiens rien. Au contraire, c’est pire ! Les accords passés entre Macron et les chasseurs sont un véritable honte, une pêche aux voix électorale obtenues dans le sang, la mort, la disparition de milliers d’animaux de nos forêts ».

    Celle qui a eu un fils avec qui les rapports sont aujourd’hui électriques a révélé qu’elle songeait à quitter la France au plus vite. « Je suis française de souche, j’ai représenté ‘Marianne’ et suis connue du monde entier alors je vous em***de, vous les donneurs de leçons, les politiquement corrects, bande de trouillards émasculés », a-t-elle indiqué.

    Voir cette publication sur Instagram

    « Ho scelto la solitudine per difendermi. Mi preservo dall’umanità che mi circonda, da questa umanità rumorosa e invadente. Vivo circondata da animali, alberi, fiori. Ho cavalli, asini, montoni, capre, maiali, galline, anatre, oche, piccioni. Poi, naturalmente, cani e gatti. Non so neppure quanti sono… Mi sento molto più vicina alla natura e agli animali piuttosto che all’uomo. Confesso che detesto la gran parte della specie umana. Ho sposato la causa degli animali per dare finalmente un senso alla mia esistenza quaggiù. Sto tentando di spiegare all’uomo che le crudeltà inferte agli animali sono indegne, inaccettabili, disumane appunto… Me ne fotto che il mondo si ricordi della divina B. B., che divina non è stata per niente. » #brigittebardot

    Une publication partagée par Eresia (@_eresia) le

    Avant d’ajouter : « Je trouve qu’on est gouvernés par des lâches ! Vraiment soumis à une partie de la France qui maintenant n’appartient plus à la France. C’est scandaleux d’agir comme ça de la part d’un gouvernement. ».

    « Moi, j’en ai marre et plus que marre ! Il y a des moments où j’ai envie de quitter la France tellement c’est devenu dégueulasse ! Ils doivent assurer la sécurité de la population, quoi qu’il arrive », a-t-elle glissé durant une interview au micro de Sud Radio.

    Voir cette publication sur Instagram

    Monday muse #brigittebardot

    Une publication partagée par Rya Collection (@theryacollection) le

    Avant de confirmer :  » Il y a des endroits où plus personne ne peut rentrer ni les flics, ni les pompiers, ni médecins ni personne. Maintenant, c’est tout juste si on ne nous fout pas dehors avec un coup de pied dans le c** ! En tout cas, c’est ce qui va arriver. On est gouvernés par des lâches, des soumis, des sans c***lles ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read