More
    AccueilCélébritésBrigitte Bardot, propos troublants avec son fils Nicolas – Attitude stupéfiante !

    Brigitte Bardot, propos troublants avec son fils Nicolas – Attitude stupéfiante !

    La meilleure amie des animaux, Brigitte Bardot, porte l’étiquette de « mauvaise maman ».

    Ceci à cause de la manière négative dont elle parle de son fils depuis qu’il est un fœtus. Elle a plusieurs fois exprimé son écœurement vis-à-vis des enfants.  Et le seul qu’elle a est le fruit de son union en 1959 avec l’acteur Jacques Charrier. Le passage de l’actrice à la maternité n’a pas été joie et bonheur comme c’est le cas habituellement pour plusieurs.

    Car depuis le départ, celle que l’on surnomme BB ne voulait pas devenir maman. « Je suis devenue mère exactement quand il ne le fallait pas. Je l’ai vécu comme un drame. Ça a fait deux malheureux : mon fils et moi », a-t-elle confié lors d’une interview en 1982. Plus tard, L’Express revenait sur le sujet, affirmant qu’« elle ne veut pas être mère. À 24 ans, elle a déjà subi deux avortements».

    Le premier avortement est arrivé alors qu’elle avait 17 ans et qu’elle était marié à Roger Vadim. Puisqu’à cette époque, la France interdisait l’IVG, la jeune femme l’avait pratiqué clandestinement en Suisse. Après cela, elle est retombée enceinte, cette fois-ci encore sans être prête d’avoir un enfant. Et le résultat fut le même. Mais ce deuxième avortement eu des complications, notamment une hémorragie et Brigitte Bardot  failli y perdre la vie.

    Aussi, lorsqu’elle su qu’elle attendait un enfant de Jacques Charrier, et qu’elle souhaita s’en débarrasser de nouveau, et cela à l’insu du papa, aucun médecin n’accepta de l’avorter, par crainte de complications comme lors de la deuxième intervention. De plus, son époux n’apporta pas son approbation à son projet. Dans le livre Brigitte Bardot – Plein la vue de Marie-Dominique Lelièvre, BB  expliquait comment elle se sentait tout le long de sa grossesse. Au sujet de son fils, l’actrice fait d’immondes déclarations .

    Voir cette publication sur Instagram

    Monica Vitti ????

    Une publication partagée par Le cine?ma est ma vie ???????? (@lecinemaestmavie) le

    «C’était comme une tumeur qui s’était nourrie de moi, que j’avais porté dans ma chair tuméfiée, n’attendant que le moment béni ou l’on m’en débarrasserait enfin. Le cauchemar arrivé à son paroxysme, il fallait que j’assume à vie l’objet de mon malheur », contait-elle. L’actrice a déclaré avoir vécu un accouchement douloureux : « Animal blessé à mort, je hurlais sans aucune retenue».

    Dans le même bouquin, l’écrivaine raconte que « lorsqu’on pose l’enfant sur son ventre, elle est tellement épuisée qu’elle le repousse ». De même, quand on lui  annonce le sexe de l’enfant, cela ne l’intéresse pas. L’enfant en manque d’affection maternelle a grandi avec son père. Bien plus tard dans l’Express, BB déclarait qu’elle aurait préféré accoucher d’un chien. Pourtant, sur les photos de Brigitte Bardot avec son fils, cette haine est presque invisible. L’actrice affiche un merveilleux sourire. On pourrait même y lire de l’amour. Peut-être avait -elle juste aggravé les choses en les racontant.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read