More
    AccueilActualitéBrigitte Bardot, situation très préoccupante - sa santé en danger !

    Brigitte Bardot, situation très préoccupante – sa santé en danger !

    Brigitte Bardot a marqué toute une génération avec ses films sensuels et uniques. Aujourd’hui à la retraite, l’actrice de 85 ans met tout son coeur dans une passion qui l’anime au plus profond d’elle. La comédienne se bat pour la protection des animaux et de l’environnement et n’hésite pas à interpeller le gouvernement avec son franc parler légendaire.

    « J’en ai marre, j’en ai ma claque ! Allez vous faire voir ! e veux obtenir à n’importe quel prix une prise de conscience des atrocités, des cruautés, de tortures et des souffrances que les animaux subissent chaque jour en France dans une indifférence générale », a-t-elle indiqué dans une lettre baptisée Requiem pour les animaux.

    Avant de poursuivre : « Depuis quarante-sept ans, je demande à tous les gouvernements, je les supplie, je les engueule, pour qu’ils m’accordent les quelques urgences prioritaires qui pourraient faire avancer la protection animale ». Vous l’aurez remarqué, Brigitte Bardot ne passe pas par quatre chemins pour dire le fonds de sa pensée.

    Celle qui a eu un fils unique a confié en avoir assez de répéter toujours les mêmes choses, sans que cela n’avance concrètement. « Je n’obtiens rien. Au contraire, c’est pire ! Les accords passés entre Macron et les chasseurs sont un véritable honte, une pêche aux voix électorale obtenues dans le sang, la mort, la disparition de milliers d’animaux de nos forêts », a-t-elle ajouté.

    Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la Brigitte Bardot et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, la célèbre comédienne de 85 ans serait « entre la vie et la mort ». Ses proches seraient particulièrement préoccupés pour son cas, qui laisse peu de place à l’espoir.

    Considérée comme une « personne à risque », Brigitte Bardot refuse catégoriquement de se faire vacciner contre le covid19. « Je suis fragile à tous les produits chimiques. Même quand j’ai voyagé en Afrique, j’ai refusé de le faire contre la fièvre jaune », a-t-elle confié.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read