More
    AccueilCélébritésBrigitte Bardot, situations déplaisantes, cœur brisé, scandale!

    Brigitte Bardot, situations déplaisantes, cœur brisé, scandale!

    46 ans déjà depuis la quintessence de la beauté, l’actrice française Brigitte Bardot a quitté le showbiz pour se consacrer à la protection des animaux contre la cruauté des hommes. « Une vie au service d’une cause », c’est ainsi qu’elle le décrit, l’actrice n’a jamais hésité ni regretté de mettre sa carrière de célébrité derrière elle. Au lieu de cela, elle s’est entièrement consacrée à la protection des animaux. L’amour et le dévouement qu’elle a pour les bestiaux l’a même inspirée à créer une fondation pour la protection des animaux il y a déjà trente-trois ans de cela.

    Cependant, le bienveillant est confronté à certaines situations déplaisantes. Le 13 décembre, elle a exprimé sa colère sur son compte Twitter, qui pourrait se lire « Je suis révoltée, outrée et attaquante, je mets en garde les “chiures de mouche” qui ont osé attaquer ma fondation. »

    Une déclaration dans laquelle Brigitte a remué ciel et terre pour critiquer et accuser « Certains “tor- chons” de presse diffusent actuellement des erreurs accablantes et diffamatoires, cherchant à salir ce que j’ai de plus sacré au monde. […] J’ai tout quitté, tout vendu, tout donné pour créer ma fondation en 1986. Depuis, celle-ci n’a fait que prospérer en devenant une des plus importantes en France et dans le monde entier. En lieu et place de gouvernements qui ne font rien, nous sauvons chaque année des milliers d’animaux partout dans le monde. Ma fondation est irréprochable. Je l’ai voulue à mon image, courageuse, honnête, efficace, dévouée à toutes les misères. » 

    La cause de cette colère : l’article du Canard enchaîné de l’édition du 13 décembre, du journal satirique, basé sur un rapport de la Cour des comptes du 20 novembre, qui a remu en cause la direction de l’organisation fondée par Brigitte. Selon des sources fiables, cette haute juridiction financière chargée du contrôle des établissements publics entraînerait des frais annuels vertigineux de plus d’un demi-million d’euros! 

    En bref, Suspicion, crédibilité et l’usurpation.  « Je les méprise et lorsque je mords, je ne lâche jamais », a exprime la célérité.

    « Les torchons à scandales m’accusent de transactions douteuses avec l’avocat de la fondation dont ils n’ont même pas vérifié le nom. La preuve de leur indigne délation »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read