More
    AccueilActualitéBrigitte Bardot très préoccupée pour Alain Delon, qui la snobe ...

    Brigitte Bardot très préoccupée pour Alain Delon, qui la snobe …

    Aujourd’hui, quand on parle de cinéma, il y a une certaine hégémonie du modèle américain dans le domaine. En effet, la plupart des gros films qui arrivent dans nos salles sont tournés de l’autre côté de l’Atlantique et à vrai dire, c’est le cas dans pas mal de pays autour du globe. Quand on y regarde de plus près, l’industrie d’Hollywood, c’est désormais un véritable monstre qui a une telle puissance qu’aucune industrie ne semble lui arriver à la cheville. En effet, il y a eu des tentatives comme Bollywood en Inde, mais là encore, le projet n’a jamais vraiment réussi à devenir ne serait-ce qu’à la hauteur de la cheville du projet américain. Ainsi, aujourd’hui, les cinémas nationaux, comme le cinéma français, sont plutôt orientés sur un genre particulier. Par exemple, dans notre pays, on trouve pas mal de comédies et c’est tout. D’ailleurs, rares sont celles qui réussissent à s’exporter à l’international et y connaissent un succès critique et populaire. Mais il ne faut pas oublier que le cinéma français a  aussi connu une période dorée avec Brigitte Bardot ou bien encore Alain Delon en tête de liste. Malheureusement, cette dernière nous a récemment donné des nouvelles assez peu rassurantes sur l’acteur. 

    Alain Delon, un silence qui inquiète 

    Comme on vous le disait, aujourd’hui, le cinéma français ne semble plus être que l’ombre de lui-même. Comme beaucoup de cinéma nationaux, il a vu arriver la vague américaine et s’est fait complètement submerger. Alors, il existe encore, mais il n’a plus le même impact que ce qu’il pouvait avoir il y a quelques dizaines d’années. À cette époque, c’était l’un des plus grands cinémas dans le monde et les films de qualité y étaient légion. Malheureusement, au fur et à mesure des années, on se rend compte que les acteurs stars de ces années de gloire commencent peu à peu à nous quitter. En effet, il y a quelques mois, c’était Jean Paul Belmondo qui décédait et cette histoire a eu un rapport direct avec une grande star de cette époque, Alain Delon. 

    8

    Comme pour beaucoup de stars de cette époque, Alain Delon vieillit et avec la vieillesse arrivent de plus en plus de pépins de santé. Ainsi, il y a deux ans, il a  été hospitalisé pour des vertiges et des maux de tête, puis quelques jours plus tard, on s‘est rendu compte qu’il était victime d’un AVC. Depuis, la situation semblait s’être un peu améliorée et Brigitte Bardot nous indiquait récemment qu’elle prenait régulièrement des nouvelles d’Alain Delon. Le problème, c’est que depuis la mort de Jean Paul Belmondo, il se serait renfermé sur lui et ne donnerait pas de nouvelles. Une situation forcément inquiétante pour ses fans. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read