More
    AccueilCélébritésBrigitte Bardot : Vertèbres brisées et fauteuil roulant suite à un grave...

    Brigitte Bardot : Vertèbres brisées et fauteuil roulant suite à un grave accident de scooter !

    A 86 ans, Brigitte Bardot traverse une terrible épreuve. Son mari se retrouve en fauteuil roulant après un grave accident.

    C’est le magazine Ici Paris qui l’a révélé ce 21 octobre 2020. Le compagnon depuis des années de l’ancienne comédienne a eu un accident de scooter au mois de septembre dernier, assez grave pour le maintenir un moment en rééducation. Bernard d’Ormale aurait atterri contre un arbre le 19 septembre dernier, non loin de sa propriété à Saint-Tropez.

    C’est le gardien qui l’aurait trouvé à terre et aurait aussitôt appelé les secours. Ces derniers sont arrivés assez rapidement sur les lieux de l’accident et l’ont très vite transporté à l’hôpital où il a subi en urgence une opération. Avec des vertèbres brisées, le mari de Brigitte Bardot aurait pu devenir tétraplégique. Il serait sorti de l’hôpital, selon la publication, en fauteuil roulant et avec «une énorme botte pour soutenir une cheville cassée durant l’accident ».

    Bernard d’Ormale suivrait sa rééducation tout près d’Hyeres dans Le Var. Selon Ici Paris, le mari de Brigitte Bardot a l’habitude de retrouver sa compagne tous les jours autour de 14h30. Et le jour de son accident, ne le voyant pas arriver, elle aurait demandé au gardien d’aller voir si son époux se portait bien. Ce qui a permis sa prise en charge rapide.

    La porte parole des animaux aurait quotidiennement rendu visite à son compagnon dans «la plus grande discrétion », rapporte le magazine Ici Paris. Ce dernier est parti de l’hôpital il y a près de deux semaines pour une maison de rééducation. Mais la chance ne serait visiblement pas de son côté puisqu’il aurait attrapé une bronchite qui ne permet plus à Brigitte Bardot de lui rendre visite.  

    «Je l’appelle matin, midi et soir, comme les cachets que je dois prendre », a déclaré l’ancienne actrice. Entre temps, son mari a fait des progrès. Il commencerait à « se tenir debout en s’appuyant sur des béquilles ». Il pourrait bientôt être autorisé à retrouver sa propriété. Brigitte Bardot et Bernard d’Ormale se sont rencontrés en 1992 et quelques mois après ils se mariaient, exactement le 16 août.

    Brigitte Bardot, 86 ans, est bien loin aujourd’hui du sex-symbol qu’elle représentait dans les années 60. Elle se défend désormais d’être le porte-parole des animaux, dont elle dit préférer la présence à celle des humains. Elle vit d’ailleurs depuis des années recluse dans son domaine avec son mari et ses animaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read