More
    AccueilCélébritésBrigitte et Emmanuel Macron à Brégançon : la maison dans un état...

    Brigitte et Emmanuel Macron à Brégançon : la maison dans un état catastrophique …

    Après avoir passé un confinement très difficile, et notamment pour Brigitte Macron qui a frôlé la dépression selon un membre de son entourage, le couple est enfin arrivée au sein de leur résidences estivales, située à Brabançon. Cela sera l’occasion pour les tourtereaux de se retrouver, loin de la pression médiatique.

    Toutefois, en arrivant sur les lieux, Brigitte et Emmanuel Macron sont tombés de haut. Il ne s’attendait pas du tout à ça …D’après nos confrères de France Bleu Provence, le président de la république et son épouse sont arrivés dans le plus grand secret dans leur lieu de villégiature le 29 juillet dernier.

    D’autant plus que le couple a eu une année particulièrement difficile. La crise sanitaire a créé un fossé au sein du couple. Par la suite, la première dame de France a été confrontée à une opération de la rétine, qui l’a fortement affaibli. Ses vacances étaient attendus depuis longtemps par le couple présidentiel.

    En réalité, cette opération devait se passer durant le mois mars, en pleine épidémie du coronavirus, mais a été décalée à Juin pour éviter tous risques de contamination. »Comme tout acte chirurgical, cette intervention comporte des risques de perte partielle, ou plus rare, totale de la vision », a rapporté France Dimanche.

    Par ailleurs, lors de leur première visite en 2017, le chef de l’Etat et sa femme ont été particulièrement étonnés par la vétusté des lieux. « Ils avaient emmené Guillaume Gomez (le chef des cuisines de l’Elysée, ndlr) pour l’état des lieux. En se rendant dans les cuisines, il serait tombé par terre en se rendant compte dans quel état elles étaient. », a annoncé Guillaume Daret, journaliste et auteur du livre Le fort de Brégançon : histoire, secrets et coulisses des vacances présidentielles.

    Avant d’ajouter : « Ils ont en effet refait les cuisines, pas que pour les convenances du président et de sa famille lors de ses séjours, mais aussi pour être capable de fournir un certain nombre de repas et autres quand il y a des rencontres plus importantes au niveau politique ou international ».

    Selon nos confrères du Le Canard Enchaîné , la rénovation de la cuisine aurait tout de même coûté la modique somme de 50 000 euros.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read