More
    AccueilPeopleBrigitte et Emmanuel Macron - confrontés au pire ! couple en péril...

    Brigitte et Emmanuel Macron – confrontés au pire ! couple en péril …

    Pour son mari, Brigitte Macron est prête à faire des sacrifices. Pourtant, les dernières années n’auraient pas été faciles pour elle. 
    « Ils savaient que leur vie allait changer, mais pas à ce point. Il y a eu tellement de négativité et de crises autour de ce mandat, que cela a impacté directement leur vie privée… », rapporte le magazine Spécial Dernière, qui s’est intéressé au couple, alors qu’Emmanuel Macron se présente à sa propre succession. 
    La publication évoque un couple soudé malgré les épreuves auxquelles ils sont soumis. Du moment qu’ils sont ensemble en tout cas, souligne Gaël Tchakaloff, journaliste et auteure du livre Tant qu’on est tous les deux, également amie de Brigitte et Emmanuel Macron. Les deux époux seraient toujours en parfaite harmonie.  
    D’après la journaliste dont les propos ont été rapportés par le magazine Spécial Dernière, leur secret serait le fait qu’ils sont de vrais amis. « Ils se marrent beaucoup ensemble. Ils se font des blagues. Ils ont gardé une légèreté et une insouciance incroyables », affirme-t-elle au sujet du couple que forment depuis plus de vingt ans Emmanuel et Brigitte Macron.
    « Quand ils se voient, on a l’impression qu’ils ne se sont pas vus depuis trois ans. Ils se touchent, ils s’embrassent dans le cou, on voit qu’ils se dévorent des yeux », ajoute Gaël Tchakaloff. A côté de cela, Brigitte Macron est très souvent peinte comme celle qui murmure à l’oreille du président de la République. 
    « J’écoute ce qu’elle sent, ce qu’elle dit et ce qu’on lui dit », a d’ailleurs affirmé le chef de l’Etat dans le livre Emmanuel Macron, Vérités et légendes, paru aux éditions Perrin. D’après lui, l’ancienne professeure reste « attentive à ce que je fais, attentive au pays » et « est à la fois un relais et une sensibilité ».
    Ils ont appris ensemble à surmonter les difficultés, comme les critiques sur leur différence d’âge de 24 ans. « Dire qu’il n’est pas possible qu’un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu’un homosexuel ou un gigolo caché. C’est misogyne », avait lancé Emmanuel Macron en 2017 lors d’une interview qu’il accordait au magazine Têtu. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read