More
    AccueilCélébritésBrigitte et Emmanuel Macron, dévastés, deuil douloureux ...

    Brigitte et Emmanuel Macron, dévastés, deuil douloureux …

    Le couple présidentiel a été confronté à des épreuves difficiles ces derniers mois. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a eu un impact important dans la vie d’Emmanuel et Brigitte Macron.

    Le chef de l’Etat a été beaucoup sollicité pour trouver une solution à cette pandémie qui a fait des ravages sur son passage. En effet, en France le bilan est lourd et on dénombre plus de 29 000 personnes décédées du covid 19. Le chef de l’Etat a beaucoup été sollicité et a passé très peu de temps avec sa chère et tendre qui a dû se résigner à fêter ses 67 ans seule.

    Quant à la première dame de France, les 55 jours de confinement ont été insupportables. Celle qui est très connue pour être active, s’est retrouvée du jour au lendemain à s’isoler seule, sans voir ses enfants et ses petits enfants. Brigitte Macron aurait frôlé la dépression, selon un membre de son entourage.

    Voir cette publication sur Instagram

    Sweetheart ??

    Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

    Désormais le couple présidentiel doit faire face à la disparition d’un être cher. Il s’agit de l’évêque émérite d’Amiens, Monseigneur Jacques Noyer, qui a rendu son dernier souffle le 2 juin dernier. 

    Brigitte Macron était très proche de l’évêque et l’avait même confié les ambitions de son mari avant qu’il accède au poste de président de la république. « Emmanuel va se lancer à la présidentielle… Mon père, priez pour nous ! « , avait indiqué Brigitte, selon Public.

    Quant à Emmanuel Macron, il avait confié à l’époque à l’évêque s’être intéressé à l a religion durant son adolescence. D’ailleurs, il a été baptisé à l’adolescence de sa propre initiative.  « Je suis allé tout seul à l’église », avait-il indiqué à Jérôme Garcin.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read