More
    AccueilCélébritésBrigitte et Emmanuel Macron, dîner dans la pizzeria du coin ...

    Brigitte et Emmanuel Macron, dîner dans la pizzeria du coin …

    Brigitte et Emmanuel Macron passent actuellement leur vacances dans le Var et plus précisément au fort de Brégançon. Cette année, les vacances ont une saveur bien particulière puisqu’elles ont été attendues avec impatience par le couple présidentiel. Brigitte Macron avait hâte de se retrouver enfin en tête à tête avec son mari.

    Le chef de l’Etat et son épouse ont espéré ce repos bien mérité depuis longtemps. En effet, cette année 2020 a été semé d’embûches, et notamment avec la gestion de la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet la planète entière.

    De retour à Bormes-les-Mimosas après voir passé un séjour à Beyrouth à la suite de la double explosion qui a ravagé Beyrouth, au Liban, Emmanuel et Brigitte Macron en ont profité pour se rendre à la pizzeria du coin, où ils ont leurs petites habitudes. Emmanuel Macron profite de quelques bains de foules, avec son masque, pour évaluer sa popularité envers les français.

    « Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude. C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse », a confié Geneviève Jouet, la propriétaire des Sirènes auprès de nos confrères de Var-matin.$

    Avant d’ajouter : « Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit le président. Même s’ils n’avaient pas émis le souhait d’être à l’abri du monde, nous avons voulu respecter leur tranquillité. Nous étions quasiment complets et pouvions accueillir jusqu’à 200 personnes. Nous ne voulions pas qu’ils soient dérangés, mais tous les clients ont respecté l’intimité du couple ».

    Mais pour Emmanuel Macron, les vacances sont également synonyme de travail. « Le président continue évidemment de suivre les dossiers d’actualité nationale et internationale et reste particulièrement attentif à l’évolution de la situation sanitaire sur le territoire. Il a d’ailleurs rappelé aux membres du gouvernement mercredi la nécessité de rester en état de veille permanent et pleinement mobilisé », a rapporté un confrère.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read