More
    AccueilCélébritésBrigitte et Emmanuel Macron, immense trahison, des révélations stupéfiantes sur leur vie...

    Brigitte et Emmanuel Macron, immense trahison, des révélations stupéfiantes sur leur vie privée …

    La vie privée du couple présidentiel formé par Emmanuel et Brigitte Macron aurait été jétée en pâture par un ses proches, qui a fait des révélations stupéfiantes. Leur proche en question est le majordome du chef de l’Etat.

    En effet, le majordome a diffusé quelques aspects de la vie privée du président de la république ainsi que de sa façon d’agir avec les collaborateur de l’Élysée, comme le soulignent nos confrères de Closer.

    Il se prénomme Jérôme Henry, qui est l’un six majordomes qui travaille pour le président de la république, indique la publication. Ces derniers seraient forés par une école très prestigieuse qui leur apprend à ne divulguer aucune information des personnes pour lesquelles ils sont amenés à travailler.

    ‘En visite dans un lycée de Pontivy, sa ville natale’, il a très vite fait des révélations à certains élèves quelques secrets liés au couple présidentiel.

    Ce professionnel annonce que tout a ileu à travers les regards.
    ‘On sait quand il faut accélérer le service quand le président Macron veut écourter un déjeuner. Il faut aussi savoir se retirer quant la conversation prend une tournure privée’, a-t’il indiqué.

    Il faut trouver le bon moment à chaque fois pour s’intégrer ou bien se retirer quand il le faut.

    ‘Ce n’est pas évident quand le patron est président de la république et qu’il vous appelle par votre prénom’, a-t-il annoncé, d’après la publication.
    Le majordome a annoncé qu’Emmanuel Macron avait ‘un très bon appétit’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read