More
    AccueilCélébritésBrigitte et Emmanuel Macron, "point de rupture", couple en péril !

    Brigitte et Emmanuel Macron, « point de rupture », couple en péril !

    Bien que le couple présidentiel formé par Brigitte et Emmanuel Macron semble complice et fusionnel à l’extérieur. En privée, c’est une toute autre histoire. Le couple traverserait une grave zone orageuse. D’autant plus que le confinement n’a pas du tout arrangé les choses entre les deux tourtereaux.

    En effet, en cette période de crise sanitaire beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    La gestion de cette crise liée à l’épidémie du coronavirus a accaparé le chef de l’Etat, qui n’a passé que très peu de temps avec sa dulcinée. D’autant plus que l’heureuse maman de trois enfants a dû se résigner à passer la soirée de son anniversaire seule. Ce soir là, le président de la république était face aux français, lors de sa troisième allocution télévisée.

    Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur Brigitte Macron et son époux et livrent des nouvelles préoccupantes. Selon la publication, le couple présidentiel serait au bord de l’implosion. Le climat serait extrêmement tendus entre les deux amoureux.

    « Eux qui formaient un couple inséparable, toujours main dans la main, semblent avoir atteint le point de rupture », a confié le magazine people. L’ex professeure de français ne prendrait plus la peine de répondre à ses sollicitations.

    Le confinement aura eu raison de leur couple. Selon une étude menée par le groupe TF1, 10 % des couples envisageraient de divorcer à l’issu de la période de confinement… Cette période difficile a eu beaucoup de répercussions sur le moral des français.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read