More
    AccueilPeopleBrigitte et Emmanuel Macron, soirée exceptionnelle, lourd secret dévoilé par Cyril Hanouna

    Brigitte et Emmanuel Macron, soirée exceptionnelle, lourd secret dévoilé par Cyril Hanouna

    Un proche de Cyril Hanouna balance sur un projet du couple présidentiel à l’issue du second tour de la présidentielle.
    Fabrice Di Vizio, régulièrement présent sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, a fait des révélations sur une soirée prévue par Brigitte et Emmanuel Macron à l’issue du second tour de la présidentielle. Ce proche de Cyril Hanouna n’apprécie guère le travail à la tête de l’Etat de l’époux de Brigitte Macron, particulièrement en ce qui concerne sa gestion de la crise sanitaire. 


    Sur sa page Twitter, Fabrice Di Vizio évoque cette soirée qu’organisera le président de la République, s’il venait à remporter la course à la présidentielle dans laquelle il est engagé. Pour le second tour, comme ce fut le cas en 2017, il se retrouve face à la candidate du Rassemblement National, Marine Le Pen.  


    « Je sors d’un très gros rendez-vous avec un PDG d’un groupe de cliniques, dont mon cabinet est le conseil habituel. Il me dit: vous venez à la soirée? La soirée? Oui celle chez Rothschild au mois de mai où il y aura Emmanuel Macron », a-t-il posté sur Twitter, avant d’ajouter: « Moi: je ne louperai ça pour rien au monde ».


    Peut-être reviendra-t-il sur le site de mocro-blogging avec des nouvelles croustillantes sur cette soirée s’il venait à y prendre part finalement. C’est de manière publique que Fabrice Di Vizio a invité à une « union sacrée » contre le mari de Brigitte Macron, pour ouvrir la voie durant le second tour de cette élection présidentielle à Marine Le Pen.


    Dans Touche pas à mon poste où il était invité quelques jours plus tôt, Fabrice Di Vizio s’est exprimé concernant son appel au « Tout sauf Macron », qui a entrainé un nombre important de réactions sur les réseaux sociaux. L’avocat a notamment évoqué le « gouvernement du mépris » que réprésente selon lui celui d’Emmanuel Macron.


    Fabrice Di Vizio se trouvait ce soir-là face à Emmanuel Valls avec qui il a eu un échange musclé, avant d’être mis en cause par Florian Silnicki, spécialiste en communication politique, également présent ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, et qui n’a pas manqué de le qualifier d' »Illuminé ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read