More
    AccueilCélébritésBrigitte et Emmanuel Macron, un couple au bord de l'implosion !

    Brigitte et Emmanuel Macron, un couple au bord de l’implosion !

    Depuis plus d’un mois et demi, la plupart des pays sont paralysés et retiennent son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement imposé à l’ensemble de la population mondiale afin de freiner la propagation du coronavirus. Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    Dans ce contexte très tendue, certaines personnes craquent ! Il y a ceux qui passent le temps comme elle le peuvent. D’autres, cohabitent avec l’autre partenaire et le manque d’espace génère des conflits. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à plus se quereller et engendrent des rapports tendus voire électriques.

    C’est le cas de Brigitte Macron, qui ne supporterait plus le confinement. Elle serait inquiète pour sa fille Laurence, qui est médecin dans un grand hôpital parisien et qui est confronté au covid 19 chaque jour. Elle ne supporterait plus l’idée d’être encore éloignée de ses petits enfants, qu’elle avait l’habitude de voir deux fois par semaine. Elle se sentirait inutile.

    Selon l’un de ses proches de la première dame de France : « Ça lui coûte ». « L’épouse du président vit ce retranchement avec difficulté », révèle Gala au sujet de l’ancienne professeure. « La Première dame ne sort guère plus. La plupart du temps, elle déjeune dans son bureau, sur la table de réunion, avec le conseiller présent », renseigne la publication.

    Cette situation créerait des tensions au sein du couple présidentiel. De plus en plus mise à l’épreuve des nerfs par le confinement, la première dame ne serait pas loin de craquer.

    Le confinement finira-t-il par avoir raison de Brigitte Macron, qui déjà disait ne se sentir d’aucune aide pour son époux en cette période de crise ? Et son inquiétude pour ses proches n’arrange rien. « Elle est inquiète pour eux évidemment, mais ils ne vont pas renoncer à leur métier », indiquait un proche au sujet des enfants de la première dame.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read