More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, abandon, aveu, un sentiment de culpabilité

    Brigitte Macron, abandon, aveu, un sentiment de culpabilité

    Le confinement commencerait-il à produire ses effets sur la première dame ? Brigitte Macron ne se sentirait d’aucune utilité auprès de son mari, qu’elle a l’impression d’avoir abandonné.

    On l’a sait pourtant acharnée à la tâche. Encore plus depuis le début de la crise sanitaire qui secoue le monde, et notamment la France, où la pandémie a pris depuis de l’ampleur malgré les mesures édictées par le gouvernement pour tenter d’enrayer la propagation de la maladie.

    Brigitte Macron serait quotidiennement occupée par sa fondation selon Gala. Plutôt que de se confiner dans sa résidence au Touquet, elle a choisi de rester au Palais, aux côtés de son époux, Emmanuel Macron, et de lui apporter son soutien dans la résolution de cette crise inédite.

    « Entre action en faveur des hôpitaux et vidéoconférences avec ses enfants et petits-enfants pour maintenir leurs liens précieux, la première dame s’adapte aussi à cette nouvelle vie imposée par le Covid-19 », a rapporté le magazine Gala qui a eu l’exclusivité des images de son quotidien de confinée la semaine dernière

    Malgré ces efforts, la première dame ne se sentirait d’aucune utilité pour son époux qu’elle ne peut plus accompagner dans ses déplacements. « Elle aurait l’impression d’avoir abandonné son mari en pleine épreuve, en ne l’accompagnant pas dans ses déplacements », explique le site LeGossip.

    « Eux qui formaient un couple inséparable, toujours main dans la main, semblent avoir atteint le point de rupture », commente pour sa part le magazine France Dimanche. « Où est Brigitte ? », demanderait souvent le président à l’Elysée.

    Cependant une chose réconforte la première dame dans ce moment de confinement : avoir son mari auprès d’elle. «Elle est inquiète, mais très heureuse d’avoir son mari tous les soirs à la maison ! », a confié un proche du couple présidentiel au Parisien.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read