More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, abandonne son époux en Savoie, terrible "coup bas" ...

    Brigitte Macron, abandonne son époux en Savoie, terrible « coup bas » …

    A la suite de multiples sorties officielles, la première dame de France, Brigitte Macron a eu envie de retrouver ses enfants pour passer avec eux les vacances de Février en leur compagnie. D’ailleurs, pour assouvir ce besoin, l’ex professeur de français, a abandonné son époux, le laissant seul, assumer ses obligations de Chef de l’Etat.

    L’heureuse maman de trois enfants était en Haute-Savoie sans son époux, qui est quant à lui, en Savoie, selon nos confrères.
    Le Dauphiné libéré, qui mentionne un « déplacement privé » de Brigitte Macron. En réalité, elle souhaitait absolument profiter de ses enfants et petits enfants durant les vacances scolaires.
    La jolie blonde avait d’ailleurs déclaré lors d’une précédente interview, que voir régulièrement sa famille constituait un « besoin vital pour elle ».

    « Elle ne peut se passer de ses sept petits-enfants, qu’elle appelle tendrement « mes petits », est-il annoncé dans l’ouvrage « Madame La président ».
    Il lui arrive même de « lâcher » le chef de l’Etat pour passer plus de temps avec ses « petits ». Par ailleurs, elle ne peut pas rester très longtemps loin d’eux.

    «Je suis à fond. Mes petits sont à tomber. J’ai beaucoup de chance. C’est constitutif depuis que j’ai eu mon premier enfant », avait-elle annoncé.
    «ils sont hyper-intelligents, branchés. Par contre, je meurs de peur pour eux, ils rentrent dans un monde ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read