More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron « abandonne » son mari en pleine crise, un immense...

    Brigitte Macron « abandonne » son mari en pleine crise, un immense fossé entre eux !

    L’épidémie du coronavirus a généré la mort de plus de 275 000 personnes à travers le monde, dont 26 600 rien qu’en France. Le bilan est lourd. L’Etat n’a pas chômé ces dernières semaines pour mettre en place des mesures pour faciliter la vie des français. De ce fait, la première dame de France a très peu vu son mari.

    L’ex professeure de français a très mal supporté les 55 jours de confinement. L’éloignement avec ses 3 enfants et ses 7 petits enfants ont été une véritable torture. Malheureusement, les moyens de communication actuels n’ont pas été suffisants pour apaiser l’épouse du président de la république.

    Cette crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, a beaucoup accaparé Emmanuel Macron. De ce fait, Brigitte Macron a très peu son mari. D’ailleurs, elle a dû fêter son 67 ème anniversaire seule, puisque ce jour là, son époux passait à la télévision pour sa troisième allocution face aux français.

    Le couple qui était jusque là inséparable, s’est retrouvé très rapidement submergé par la charge de travail, au point de ne plus trouver de temps pour soi. Le chef de l’Etat a muliplié les réunions avec ses ministres pour trouver des solutions à la crise qui touche de plein fouet notre pays.

    Quant à l’heureuse maman de trois enfants, elle s’est fortement investie dans sa fondation « Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France », qui vient en aide aux personnes dans le besoin.  Entre action en faveur des hôpitaux et vidéoconférences avec ses enfants et petits-enfants pour maintenir leurs liens précieux, la première dame s’adapte aussi à cette nouvelle imposée par le Covid-19 », selon France Dimanche.

    « Eux qui formaient un couple inséparable, toujours main dans la main, semblent avoir atteint le point de rupture », a ajouté la publication, qui a souligné qu’ « Après avoir été porté au pouvoir comme un jeune chef d’État qui marche, il pourrait bien devenir un homme qui marche seul ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read