More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, accro à la chirurgie esthétique, métamorphose stupéfiante !

    Brigitte Macron, accro à la chirurgie esthétique, métamorphose stupéfiante !

    La première dame de France, qui semble ne pas assumer son âge et l’image qu’elle véhicule depuis longtemps, est apparue toute « pimpante » ces derniers jours. Les rides ont disparu, les pommettes sont redressées et la jeunesse est de retour ! La jolie blonde a t’elle fait appel aux opérations de chirurgies esthétiques en toute discrétion ? Nous allons tenter de vous dévoiler toutes ses stratégies pour paraître toujours plus jeune.

    Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur l’ex professeure de philosophie et révèlent de magnifiques clichés d’elle et de Carla Bruni durant une sortie au restaurant. Les deux femmes, très amies depuis longtemps, sont très fusionnelles.

    D’ailleurs, ce qui a étonné, ce sont les traits de son visage étiré suite à des injections de botox, au même titre que son amie Carla Bruni.

    Les clichés ont été postés par nos confrères. Les deux copines se seraient rendues au sein d’un restaurant très chic au sein de la capitale.

    «Pendant deux heures, Brigitte Macron a ainsi pu oublier les menaces qui pèsent sur son mari et la contestation qui ne cesse de grandir », annonce « Closer ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read