More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, accro à la chirurgie esthétique ...

    Brigitte Macron, accro à la chirurgie esthétique …

    Brigitte Macron a toujours été une femme avec un horaire très chargé. La première dame n’a même pas le temps pour les réseaux sociaux. Mais il semble qu’elle ait décidé de faire quelques changements en s’offrant quelques jours de vacances ainsi que … une chirurgie esthétique pour se sentir plus belle?

    Bien que ce soit un peu surprenant de la part de Brigitte, qui a toujours été si simple mais si élégante à la fois, plusieurs sources fiables, dont le magazine Closer ont rapporté que l’épouse d’Emmanuel Macron aurait récemment subi une chirurgie esthétique.

    En effet, l’ancienne enseignante de 66 ans aurait passé une journée à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine pour subir une opération de chirurgie esthétique sous une anesthésie qui aurait duré environ trois heures.

    Du côté de l’hebdomadaire Ici Paris, il a rapporté que Brigitte Macron serait fait retendre tout le bas du visage lors d’un lifting cervico-facial.

    Le président de la République a pu venir « un peu de temps » aux côtés de son épouse. L’opération s’étant déroulée sans problème, la première dame a pu quitter l’hôpital américain de Paris le soir même.

    En effet, il est plus qu’évident que la première dame ait décidé de faire quelques changements dans sa vie, y compris un visage plus frais et un moment de détente.

    Après son opération, Brigitte a confectionné ses valises pour La Lanterne, la résidence préférée des présidents de la République située à Versailles pour quelques jours de repos avant de rejoindre Emmanuel Macron dans le sud de la France où ils ont passé ensemble un bon moment de détente bien mérité auprès de la fameuse piscine.

    Pour rappel, le lifting cervico-facial est la correction chirurgicale du vieillissement dans le cou ainsi que dans le visage de la région du temple à la région des bajoues.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read