Nous sortons tout juste de l’épidémie de Coronavirus dans notre pays. Cette épidémie qui a littéralement paralysé la France ainsi qu’une partie du monde pendant de longues semaines il y a peu.
Pour faire face à la recrudescence de patients, les hôpitaux ont dû s’adapter et doubler voir même tripler leur capacité de lits de réanimations. Bien évidemment, cela s’est fait aux dépens des autres services.
Ainsi, toutes les opérations non vitales ont été reportées et des milliers de Français étaient en attente de la reprogrammation de leur opération dans les semaines à venir. Il semblerait que même au plus haut, ça soit aussi le cas.
En effet, nous venons tout juste d’apprendre que Brigitte Macron, la femme du président de la République va elle aussi subir prochainement une intervention chirurgicale. Pas de panique toutefois, rien de grave.
En effet, c’est le magazine Gala qui a enquêté après avoir appris que la première dame serait absente lors du voyage en Grande-Bretagne de son mari pour y rencontrer le prince Charles le 18 juin prochain.
Brigitte Macron aurait alors appelé Camilla, la femme du prince Charles en personne pour s’excuser de ne pas pouvoir venir et lui en dire plus sur cette opération de l’oeil et plus précisément de la rétine.
Si l’on n’en sait pas plus sur la nature de cette opération, tout laisse à penser que ce n’est rien de bien grave. La seule contrainte pour la première dame devrait être le fait de porter des lunettes de soleil pendant quelques semaines.