More
    AccueilActualitéBrigitte Macron, accusé d'être un homme- elle sort les griffes !

    Brigitte Macron, accusé d’être un homme- elle sort les griffes !

    La première dame de France, Brigitte Macron est au centre de toutes les attentions. En effet, l’épouse du chef de l’Etat vit une période particulièrement compliquée, au point qu’elle ait récemment brisé le silence. L’ex professeure de français n’aurait jamais imaginé être attaquée à ce point pendant les fêtes de fin d’année.

    Celle qui espérait une trêve pour Noël, a malheureusement été très blessée par certains commentaires.  » Nous sommes bien loin de l’esprit de Noël. L’épouse du président doit affronter le pire la tête haute avec la dignité qu’on lui connait », a rapporté le magazine people Ici Paris, qui lui a consacré sa Une dans sa dernière édition.

    Depuis plusieurs jours, l’heureuse maman de trois enfants fait l’objet d’une rumeur terrifiante, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. La femme du président est accusée d’être un homme. Cette allégation stupéfiante est née à travers une vidéo YouTube. Face à l’ampleur de la situation, Brigitte Macron a décidé de porter plainte.

    « Pendant plusieurs jours, le mot-dièse #JeanMichelTrogneux s’est en effet retrouvé parmi les sujets les plus discutés en France sur Twitter. Cette fausse information, étayée par de nombreux montages photographiques, a été largement relayée par une myriade d’utilisateurs du réseau social », a rapporté le journal Le Figaro.

    Il faut dire que depuis l’élection présidentielle de son mari, Brigitte Macron n’a pas été épargnée par les critiques en tous genre. Les 24 ans d’écart avec son époux, ont été très médiatisés. «Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », peut-on lire dans livre « Madame la présidente », publié chez Plon.

     « Son âge, son rôle de première dame, voire son physique, tout y passe. Même son engagement en tant que présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et de la campagne des pièces jaunes est mis en cause », a annoncé la publication Closer, qui souligne un acharnement médiatique sur la première dame de France.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read