More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, accuse Nicolas Sarkozy de trouble fête !

    Brigitte Macron, accuse Nicolas Sarkozy de trouble fête !

    Depuis son arrivée au palais de l’Elysée, la première dame de France, Brigitte Macron doit composer avec des critiques odieuses sur son physiques, son âge, son mariage avec le président de la république de 25 ans son cadet, mais doit aussi faire face à un entourage très mal intentionné, qui aurait pour objectif premier de brise le couple présidentiel.

    Depuis, l’élection présidentielle d’Emmanuel Macron, le couple ne peut compter sur personne. Ils seraient entourés de proches malveillants…« Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls. C’est l’Élysée qui veut cela : nous ne pouvons plus avoir confiance en personne. C’est une solitude à deux, mais une solitude totale. J’ai confiance en Emmanuel et Emmanuel a confiance en moi. C’est tout. », avait indiqué Brigitte Macron à son arrivée au palais de l’Elysée.

    Il s’est avéré qu’elle la première dame ne s’était pas trompée. Brigitte et Emmanuel Macron ont accusé l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy de jouer le trouble fête dans la politique mené par Emmanuel Macron.

    En effet, il y a quelques mois, explosait en plein figure du couple présidentiel, « l’affaire Benalla », qui avait fait couler beaucoup d’encres. Brigitte et Emmanuel étaient persuadés que le mari de Carla Bruni était lié à la révélation de ce terrible scandale.

    Une fois n’est pas coutume, Nicolas Sarkozy n’était pas l’instigateur de ce que les médias ont appelé le  » Benallagate ». D’ailleurs, l’ex garde du corps du chef de l’Etat est sorti de son silence à travers son ouvrage baptisé « Ce qu’ils ne veut pas que je dise ».

    Il relaye les commentaires qu’un haut fonctionnaire aurait tenu le 1 er mai dans la salle de commandement de la préfecture de police. «On le tient », aurait-il dit. «Ce sont ces mêmes policiers qui auraient remis aux journalistes du Monde « clés en mai » les images du 1er mai. Ils ont fait « d’une pierre deux coups », écrit-il. Avant d’ajouter : « M’éliminer du paysage et balayer la réforme maudite. Pourrir l’après Coupe du monde et priver Emmanuel Macron du bénéfice d’image de cette victoire ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read