More
    AccueilActualitéBrigitte Macron accusée d'être un homme - elle sort les griffes !

    Brigitte Macron accusée d’être un homme – elle sort les griffes !

    Suite à la rumeur qui a circulé à son sujet, affirmant qu’elle est née homme, Brigitte Macron a réagi.
    Selon certains témoignages, Brigitte Macron a décidé de contre-attaquer, après que des complotistes ont propagé la rumeur selon laquelle elle serait un homme, venue au monde sous l’identité de Jean-Michel Trogneux. La première dame refuse de se laisser atteindre par ces attaques qui, en réalité, viseraient son époux Emmanuel Macron. 


    Le magazine Closer explique que l’avocat de Brigitte Macron, Me Jean Ennochi, a assuré que « les auteurs de cette invraisemblable rumeur » devraient bientôt se retrouver sous le coup de « poursuites » judiciaires. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le couple présidentiel subit de telles attaques à l’approche de l’élection présidentielle. 


    En 2017, lors de la campagne, Emmanuel Macron avait été visé par une rumeur relative à son orientation sexuelle. Le président de la République était supposé avoir eu une relation avec Mathieu Gallet. C’est dans les colonnes du Parisien que le mari de Brigitte Macron avait à l’époque souhaité réagir. 


    « Je l’ai traitée avec humour, parce que c’est la meilleure manière de traiter les rumeurs. On disait dans les dîners parisiens que j’étais homosexuel. C’est déstabilisant pour vos proches, pour vous-même. Mais cela en dit surtout long sur la dégradation profonde des mœurs politiques, sur l’homophobie et la misogynie rampantes », avait déclaré Emmanuel Macron. 


    « Si j’avais eu 20 ans de plus que mon épouse, personne n’aurait pensé que nous puissions être un couple illégitime », poursuivait le mari de Brigitte Macron. Ce n’est pas la première fois que la première dame est victime d’une fake news. En 2018 déjà, une rumeur très désagréable avait circulé à son sujet. 


    Un magazine rapportait l’information selon laquelle sa maquilleuse était payée 10.000 euros le mois. Certains articles affirmaient même que le porte-parole de l’Elysée avait confirmé cette information. « Il a également assuré que cette somme n’est pas forcément extravagante car il y a tout de même du boulot vu son âge, sans vouloir lui manquer de respect », pouvait-on lire. Une rumeur qui avait profondément blessé Brigitte Macron. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read