More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, anéantie, Emmanuel conquis par une bombe atomique !

    Brigitte Macron, anéantie, Emmanuel conquis par une bombe atomique !

    Depuis l’arrivée au pouvoir de son mari, Emmanuel Macron, il y a trois ans, Brigitte Macron a fait l’objet de nombreuses insultes et critiques sur son âge et son apparence. En effet, elle n’a pas été épargnée et en a vu de tous les couleurs. Aujourd’hui, le première dame de France a décidé de ne pas se laisser faire et se défend quelques soient les circonstances.

    Ainsi, l’heureuse maman de trois enfants aurait décidé d’enlever toutes sortes de « tentations » à son mari. Les belles femmes ont été évincées de sa zone de travail afin d’éviter une éventuelle liaison… Même si Brigitte Macron affiche une forme olympique et prend beaucoup soin d’elle, elle serait terrifiée à l’idée que son mari tombe sous le charme d’une femme plus jeune qu’elle.

    Son expérience à l’Elysée, lui a fait apprendre une chose essentielle. Les coups bas, les trahisons sont de rigueur au sein du palais. La confiance est quasiment inexistante. Il faut toujours être vigilant. Elle est toujours à proximité de son mari et surveille tous ses faits et gestes.

    « Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls. C’est l’Élysée qui veut cela : nous ne pouvons plus avoir confiance en personne. C’est une solitude à deux, mais une solitude totale. J’ai confiance en Emmanuel et Emmanuel a confiance en moi. C’est tout. », avait-elle annoncé lors de l’élection présidentielle de son époux.

    « Tiraillée entre la joie de voir l’ambition de son époux satisfaite, la peur qu’il soit malheureux et que leur couple souffre de l’épreuve du pouvoir. Auront-ils encore du temps pour eux ? Des moments heureux ? Sera-t-il dévoré par la fonction ? Écrasé sous la charge qui s’abat sur ses épaules ? », s’était demandée Brigitte Macron avant son arrivée à l’Elysée d’après le Parisien.

    Mais qu’elle se rassure, si Emmanuel Macron est attiré par une autre, il s’agit de l’amour de sa patrie pour qui il se donne corps et âme. Aujourd’hui, la première dame de France prend son mal en patience puisqu’elle sait qu’elle doit partager son mari avec la France.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read