More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, anéantie, "larguée" par le chef de l'Etat !

    Brigitte Macron, anéantie, « larguée » par le chef de l’Etat !

    Le confinement aura été difficile pour tous les français, mais pour Brigitte Macron, il aura été un véritable « casse-tête ». Déchirée par son rôle de première dame de France et son rôle de mère et grand-mère, l’ex professeure de français ne supportait plus l’idée de ne plus voir ses proches en chair et en os.

    Celle qui a fêté seule ses 67 ans en raison de l’épidémie du coronavirus qui empêchait les siens d’être à ses côtés, a dû se résoudre à accepter qu’elle avait « perdu » son mari, Emmanuel Macron. Depuis 55 jours aujourd’hui, la France est confinée en raison d’un fléau qui fait des ravages sur son passage.

    L’épidémie du coronavirus a engendré le décès de plus de 275 000 personnes à travers le monde, dont 26 000 rien qu’en France. Le bilan est lourd. Le gouvernement n’ a pas chômé ces dernières semaines pour mettre en oeuvre des mesures pour faciliter la vie des français. De ce fait, Brigitte Macron a très peu vu son mari.

    En effet, trop occupé à redresser le pays avec ses équipes pour ne pas qu’il sombre dans une terrible crise économique qui découle de la crise sanitaire, Emmanuel Macron a peu consacré de temps à sa dulcinée, qui s’est sentie « larguée » au détriment d’une autre : la France.

    Le chef de l’Etat, Emmanuel Macron serait « inondé de messages, de l’élu de base, aux plus hautes sphères de l’État, pour lui demande d’accélérer », les mesures de déconfinement, a confié un source proche du palais, selon la publication France Hebdo.

    Par ailleurs, l’heureuse maman de trois enfants était terriblement angoissée ces dernières semaines pour sa fille Laurence et son gendre. En effet, le couple officie en tant que médecins dans un hôpital à Paris et sont en premières lignes pour lutter contre le covid 19.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read