More
    AccueilActualitéBrigitte Macron anéantie - terrible rumeur

    Brigitte Macron anéantie – terrible rumeur

    On le sait si jamais on suit la presse et notamment les réseaux sociaux depuis quelques années, malheureusement, Brigitte Macron est habituée à subir toute sorte de moquerie. On se souvient par exemple de la fois où Donald Trump, alors en visite dans notre pays, s’était moqué ouvertement de l’âge de la première dame en indiquant qu’elle était bien conservée. Malheureusement, comme on vient de le dire, pour Brigitte Macron, c‘est un peu le quotidien et elle a dû apprendre à faire avec. Toutefois, cela ne justifie pas certaines rumeurs qui courent actuellement à son sujet, notamment sur son sexe. En effet, si vous avez traîné sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passé à côté de cette affirmation selon laquelle Brigitte Macron serait en fait un homme. Une accusation grave et surtout infondée. En effet, nous allons voir dans cet article comment une simple rumeur a pu faire tant de bruit en quelques jours seulement. 

    Non, Brigitte Macron n’est pas un homme 

    Ces derniers jours, si vous trainez sur Twitter, vous avez dû voir à plusieurs reprises une tendance revenir. Une  tendance mystérieuse puisque c’était uniquement un nom d’homme. Alors, vous avez peut-être cliqué dessus et vous avez immédiatement compris de quoi il s’agissait. En effet, via des photos notamment, on voit Brigitte Macron qui est qualifiée d’homme selon un article. Un article extrêmement partagé, notamment par les sphères complotistes et anti-vaccin. Mais plus largement, on peut dire que toutes les sphères anti-Macron ont partagé cette information, qui comme vous pouvez tout de même vous en douter est fausse. 

    Car oui, si l’on regarde de plus près cet article, il ne se base pas sur grand-chose. En effet, il est écrit par une personne qui se qualifie t d’investigation, sauf que finalement, on ne retrouve ce nom nulle part ailleurs. Deuxièmement, cet article il ne cite bien évidemment aucune source, tout ce qu’il affirme vient directement de lui, ce qui est toujours un signe qui devrait vous faire tiquer. Enfin, on peut aussi dire que ces fameuses preuves contre Brigitte Macron, elles sont tout de même fines et bien souvent sur-interprétées. 

    Si l’on fait la synthèse, on a donc une rumeur absolument pas sourcée et qui se base sur des preuves loin d’être formelles pour affirmer que Brigitte Macron est un homme. On peut alors pointer du doigt que cela peut faire partie de la stratégie pour discréditer le président. En effet, depuis son accession au pouvoir, certains affirment qu’il serait homosexuel. Quoi qu’il en soit, dans cette histoire, Emmanuel Macron a bien évidemment apporté son soutien à sa femme et ils attendent que cette rumeur se calme, préférant ne pas la commenter au risque de la relancer de plus belle. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read