More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, anniversaire avorté, risque de contamination, décès en hausse

    Brigitte Macron, anniversaire avorté, risque de contamination, décès en hausse

    Le lundi 13 avril est un jour pas comme les autres pour Brigitte Macron. Celui de son anniversaire. Et cette année, elle soufflera sa 67e bougie.  

    Bien que ce soit un évènement joyeux, cette année, l’anniversaire de la première dame se fera sobrement. Ceci à cause des mesures de restriction imposées par les autorités. C’est donc confinée à l’Elysée que Brigitte Macron célébrera ses 67 ans.

    A cette même date, Emmanuel Macron s’adressera aux Français, concernant le confinement et la suite des évènements relatifs à la crise sanitaire en France. Le président n’aura donc pas de temps à consacrer à son épouse. Et selon le magazine Gala, ce ne sera pas le premier anniversaire gâché de la première dame.

    En 2019, le chef de l’Etat préparait, le 13 avril, une allocution sur les conclusions du Grand Débat précipité par le mouvement des Gilets jaunes. Mais Gala précise que Brigitte Macron n’est pas tant « fête d’anniversaire ». Elle n’est donc pas tant que ça vexée par tout ce qui vient perturber cette journée.

    Brigitte Macron a un grand cœur et elle préfère voir les autres heureux et fêter leurs anniversaires. Cette année avec la fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, dont elle est la présidente, et en accord avec Fréderic Valletoux, président de la Fédération Hospitalière de France, elle ira visiter les malades.

    Elle préfère penser à eux car ils ont plus besoin de réconfort qu’elle. Surtout en cette période de crise sanitaire, où les morts se comptent par milliers et les personnels de santé sont débordés. En France, le nombre de décès est en hausse et le cap des 100 000 morts est en passe d’être atteint.

    Brigitte Macron a avec tout cela de quoi se faire du souci pour sa fille Laurence, médecin, et qui est actuellement comme ses collègues sur le champ de bataille, en première ligne contre le Covid-19. Dans le magazine Elle, la première dame avouait apprécier les œuvres de Gustave Flaubert, un auteur à succès. Cette confession est reprise par Fabienne Cassagne, dans son livre « Brigitte Macron, La Confidente », une autobiographie de la « première dame aux multiples facettes ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read