More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, anti-rides très spécial, confidences fracassantes ...

    Brigitte Macron, anti-rides très spécial, confidences fracassantes …

    L’épouse d’Emmanuel Macron s’est encore une fois illustrée avec un look qui n’a laissé personne indifférent. En effet, Brigitte Macron grande passionnée de mode, était sublime et très sensuelle. Cette tenue était adaptée à l’événement, qui était une soirée musicale pour l’enregistrement de “Symphonie pour la vie”. L’ex professeure de français était accompagnée de Gautier Capuçon.

    Celle qui affiche une taille de guêpe qui ferait pâlir de jalousie plus d’une femme, elle apparue plus rajeunie. Certains médias ont même avancé la thèse qu’elle avait eu recours au bistouri. Une image positive de la femme du président qui a été détournée dans le cadre de multiples escroqueries émanant de personnes malintentionnées. En effet, son image a été détournée par une société de cosmétique. 

    La première dame avait alors immédiatement, fait une mise au point de cette rumeur qui continuait de faire buzz sur les réseaux sociaux. L’épouse d’Emmanuel Macron ne dirige pas en douce une société de cosmétiques et n’est pas utilisatrice d’une crème anti-rides miracle baptisée Beauty and Truth.

    L’heureuse maman de trois enfants a décidé de ne pas se laisser faire et a porté plainte contre cette société de cosmétique dont le siège social est situé à l’étranger pour faire rétablir sa dignité bafouée. Ses nombreux fans ont a chaque fois interpellé la principale intéressée pour aborder cette arnaque. Brigitte Macron a également rappelé ne pas disposer de « solution antirides » miracle, supposé avoir changé de manière radicale « l’industrie des soins pour la peau ».

    Ce qui est certains, la première dame de France était bien ravissante à l’enregistrement de «Symphonie pour la vie», une soirée musicale diffusée ce mercredi 24 juin 2020 sur France 3, aux bénéfices de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, dont elle est la présidente.

    «Symphonie pour la vie» est un projet soutenu par Brigitte Macron qui vise à remercier le personnel hospitalier qui a combattu avec beaucoup de dignité et de détermination contre la l’épidémie du Coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

    En effet, depuis son apparition en novembre dernier en Chine, le bilan est très lourd. On dénombre plus de 500 000 personnes décédées du covid 19 à travers le monde, dont 30 000 décès rien qu’en France. Le virus circule toujours, il est donc essentiel de rester vigilent et de continuer à appliquer les gestes barrières.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read