More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, attaque odieuse, ce cliché qui en dit long ...

    Brigitte Macron, attaque odieuse, ce cliché qui en dit long …

    Attaquée par de terribles critiques concernant son histoire avec Emmanuel Macron, Brigitte Macron en a assez des détracteurs qui se cachent derrière l’anonymat sur les réseaux sociaux. Elle se bat contre le harcèlement sur internet.

    Si Brigitte Macron est fortement soutenue, elle mène une lutte sans merci contre ses détracteurs, particulièrement actifs sur la toile, où son âge est souvent pointé du doigt ou encore sa relation avec le chef de l’Etat.

    La jolie blonde est également moquée sur son apparence physique. Des photos plus vieilles ont refait surface.
    D’ailleurs, elle reçoit également des menaces de mort, comme elle a pu le souligner à travers son entretien accordé à nos confrères de RTL.

    « Si vous recevez une lettre ou que vous avez des menaces de mort, la personne qui vous menace va être poursuivie », a-t-elle indiqué, tout d’abord, avant de souligner qu’il est particulièrement difficile de retrouver les personnes cachées derrière leur écran.
    ‘Cette impunité n’est pas gérable’, ajoute l’ex professeure de français qui lutte contre le harcèlement sur internet.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read