More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron se fait plaisir avec l'argent du contribuable ...

    Brigitte Macron se fait plaisir avec l’argent du contribuable …


    La première dame de France, Brigitte Macron, fait l’objet d’une surprenante rumeur depuis quelques temps. Il s’agit d’une polémique qui mettrait l’Elysée dans une position particulièrement embarrassante. D’ailleurs, cela a fait couler beaucoup d’encres depuis quelques jours. D’après plusieurs magasines, Brigitte Macron profiterait du statut de son mari pour s’offrir tout ce dont elle a toujours rêvé. « Elle dépenserait sans compter ! », a rapporté le magazine people ‘Secret’.

    En effet, cette rumeur a été colporté par la publication « Secret » qui a publié, récemment, un dossier sur l’épouse du chef de l’Etat, L’hebdomadaire fait des révélations stupéfiantes sur le nouveau train de vie d’ Emmanuel et Brigitte Macron. Le couple présidentiel s’offrirait tout ce qu’ils désirent, sans se soucier de l’argent. Une attitude qui aurait choqué de nombreux employés de l’Elysée.

    Toutefois, d’autres sources ont mis à mal cette rumeur et livre une version complètement différente. Brigitte Macron serait entièrement loyale et ont révélé que les tourtereaux payaient eux même leurs courses, mais également leur taxe d’habitation. Contrairement aux rumeurs qui circulent, Brigitte Macron serait entièrement intègre. En cette période de crise, elle tient à payer par ses propres fonds sans recourir systématiquement à l’argent public.

    D’ailleurs, dans ce contexte très tendu, l’ex professeure de français a décidé de régler avec son argent certaines dépenses liées à ses appartements privés, là où les ex premières dames n’auraient pas hésité « à mener grand train aux frais de l’État ». En effet, cette dernière ne souhaite pas de créer de polémiques qui pourraient nuire à son image et à celle de son mari, qui est confronté à une baisse de popularité ces dernier mois.

    Un employé du palais de l’Elysée valide le comportement de l’heureuse maman de trois enfants. « Combien de trucs elle a acheté sur ses économies personnels ! Des fois, je lui dis : “Mais pourquoi c’est toi qui paies, Brigitte ?” Elle me répond : “On ne veut pas d’histoires” », a rapporté le magazine people France Dimanche.

    En effet, selon plusieurs sources, Emmanuel Macron envisagerait de se présenter à nouveau aux prochaines élections présidentielle. Pour cela, il fait en sorte que l’image qu’il véhicule soit irréprochable. En effet, il ne souhaite pas de polémiques sur un sujet si important pour les français : les dépenses de l’Elysée. Pour cela, il peur compter sur le soutien sans faille de son épouse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read