More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, au bord du gouffre. Confrontée aux pires années de sa...

    Brigitte Macron, au bord du gouffre. Confrontée aux pires années de sa vie !

    L’année 2020 a été extrêmement compliquée pour la première dame de France. En effet, le confinement a été insupportable pour Brigitte Macron. L’éloignement avec ses enfants et ses petits enfants ont failli la faire sombrer dans une terrible dépression selon un membre de son entourage.

    Celle qui a célébré récemment ses 67 ans a beaucoup de mal à gérer l’isolement. D’autant plus qu’elle était terrifiée à l’idée qu’il arrive quelques chose à sa fille Laurence, qui officie en tant que médecin au sein d’un hôpital parisien. Confrontée régulièrement à des cas de covid 19, Brigitte Macron pensait qu’elle allait la perdre.

    Par ailleurs, la santé de l’épouse d’Emmanuel Macron s’est fortement dégradée ces derniers temps. En effet, l’ex professeure de français a été opéré au cours du mois de juin de la rétine, qui devait, à l’origine avoir lieu durant le mois de mars. Crise sanitaire oblige, l’opération chirurgicale avait été reportée.

    Comme tout acte chirurgical, cette intervention comporte des risques de perte partielle, ou plus rare, totale de la vision « , avait annoncé le magazine people France Dimanche. Avant d’ajouter : « Cette opération de la rétine ne devrait pas bouleverser son agenda, mais l’obliger à porter des verres teintés au cours des prochaines semaines « .

    Mais ce qui engendre beaucoup de stress à Brigitte Macron, ce sont les nombreuses critiques dont elle fait l’objet depuis l’élection présidentielle de son mari. En effet, les insultes sur son âge, son physique ou encore avec son mariage font souvent la une des médias.

    Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il écrit dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon. L’ex professeure de français est très souvent insultée de « vieille peau pédophile». Ses attaques blessantes ont fortement traumatisé l’épouse du chef de l’Etat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read