More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, au bord du gouffre, violente altercation avec le président !

    Brigitte Macron, au bord du gouffre, violente altercation avec le président !

    La publication L’Evènement a consacré dans sa dernière édition, un dossier sur Emmanuel et Brigitte Macron, et donne des nouvelles peu rassurantes sur la première dame de France. Les rapports au sein du couple présidentiel seraient devenus électrique, selon l’hebdomadaire.

    L’heureuse maman de trois enfants est décrite comme une « créatrice ». D’ailleurs, le président de la république, Emmanuel Macron « serait sa créature qui partage avec elle une relation très fusionnelle », annonce la publication. D’ailleurs, l’hebdomadaire souligne la forte influence de la première dame de France sur la politique de son mari. Ce dernier suivrait scrupuleusement ses conseils.

    Une femme exceptionnelle

    « Brigitte Macron a créé l’homme, l’envie, l’être qu’il est. Le phénomène, la machine Macron, elle l’a pensé. Elle a senti un potentiel quand il était jeune, et lui a donné un destin. Il lui dit tout », a annoncé un ami du couple présidentiel, qui a souhaité garder son anonymat. Ses révélations ont été relayées par Marc Endeweld, journaliste, dans son livre Le grand manipulateur : Les réseaux secrets de Macron.

    « Ils forment un couple de pouvoir », a confié le journaliste, pointant du doit une relation fusionnelle à tous les niveaux, que ce soit sentimentale que politique. Les tourtereaux peuvent passer des heures à argumenter sur certains projets politiques qui leur tiennent particulièrement à cœur.

    « Ils s’influencent mutuellement. Il leur est arrivé de discuter une nuit entière de la situation de la sécurité sociale », a ajouté un membre de leur entourage qui précise que toutefois, qu’« en public, elle refuse de lui faire de l’ombre ». Brigitte Macron laisse toute la lumière à son cher et tendre, qui souffre actuellement d’un manque de popularité.

    Des décisions qu’elle souffle à l’oreille du président

    « Hors de l’arène médiatique et politique, Brigitte n’a pourtant pas qu’un rôle de coaching. Elle participe à la vie du cabinet », a ajouté le journaliste, qui souligne que « Elle apparaît comme un véritable soutien à son mari auprès duquel elle est restée très présente depuis la dernière élection présidentielle ».

    D’autant plus que l’ouverture des établissements scolaires le 11 mai dernier, serait l’idée de la première dame de France et non de son époux. « En effet, la première dame considère que la réouverture des écoles profiterait aux enfants défavorisés », a glissé la publication Closer. L’influence de l’ex professeure de français dépasserait donc le domaine privé.

    Le temps, un véritable ennemi

    « Elle joue un rôle particulièrement important à ses côtés », annonce Alain Minc, conseiller des grands patrons, lequel dès leur première rencontre a constaté l’intelligence de la jolie blonde.
    Alain Minc ajoute également, qu’ Emmanuel Macron envisageait de se présenter à la présidentielle seulement en 2022. Son épouse l’a influencé et il a fini par se présenter en 2017. La suite, on la connait tous !

    « On ne peut pas attendre 2022. Car on a un énorme problème. Le problème, c’est moi, c’est ma gueule. Donc il faut accélérer. », avait-elle glissé. D’ailleurs, Valérie Trierweiler, l’ancienne fiancée de François Hollande avait également préconisé à Brigitte Macron que son mari fonce … ‘Il faut qu’Emmanuel aille maintenant’, lui aurait-elle conseillé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read