More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, au fond du trou, les menaces continuent !

    Brigitte Macron, au fond du trou, les menaces continuent !

    Depuis quelques semaines, la quasi-totalité de la planète est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement imposé à l’ensemble de la population mondiale afin de freiner la propagation du coronavirus. Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    La première dame de France serait extrêmement inquiète pour sa fille Laurence, qui est officie en tant que cardiologue dans un grand hôpital parisien ainsi que pour son époux qui est également médecin. En effet, la propagation du coronavirus affecte particulièrement le personnel hospitalier qui se retrouve démuni face aux manques de moyens dont ils disposent.

    D’autant plus qu’elle serait particulièrement triste de ne plus voir ses petits enfants, qu’elle affectionnent beaucoup. Une situation qui lui fendrait le cœur. Habituée à les retrouver deux fois dans la semaine, mercredi et vendredi, elle a été contrainte de revoir son emploi de temps à cause de l’épidémie. Selon l’un de ses proches de la première dame de France : « Ça lui coûte ». « L’épouse du président vit ce retranchement avec difficulté », révèle Gala

    Par ailleurs, un autre événement aurait mis le moral à plat de la première dame de France. L’épouse du chef de l’Etat ne supporterait plus les critiques et les menaces des internautes cachés derrières leurs écrans, qui se sont accentuées depuis l’annonce des mesures liées au confinement.

    Dès que cela concerne la sécurité de la première dame de France, Brigitte Macron, et celle du président de la république, Emmanuel Macron, les moyens utilisés sont très importants. En effet, il est hors de question de prendre le moindre risque concernant la sécurité du couple présidentiel. Hélas, cela n’empêche pas les menaces d’affluer …

    L’ex professeure de français serait effrayée qu’il arrive quelques chose à son époux qui est surexposé de part ses fonctions, mais également pour ses enfants, qui n’ont pas le droit à un garde du corps. Des menaces de mort leur ont été envoyés « On va tous vous crever les Macron », selon Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, les journalistes du Parisien, auteures de l’ouvrage ‘Madame la Présidente’, publié chez Plon.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read