More
    AccueilActualitéBrigitte Macron au plus mal - date importante qu'elle tente de fuir...

    Brigitte Macron au plus mal – date importante qu’elle tente de fuir !

    Ça y est, depuis quelques semaines maintenant, la grande course pour connaître le futur président de la république a été lancée et l’on semble désormais connaître tous les candidats, même s’il peut encore y avoir du mouvement comme on l’a vu ces derniers jours. En effet, à gauche, on a par exemple assisté à la déclaration surprise de Christiane Taubira en tant que candidate alors qu’elle s’était pourtant retirée de la politique il y a plusieurs années de cela. Mais du côté du président en fonction aussi, la candidature est lancée. Alors, officiellement, il ne s’est pas encore déclaré en tant que candidat, mais il a tout de même ajouté qu’il y pensait forcément. En effet, avec le Coronavirus et le variant Omicron qui nous frappe, il ne veut surement pas être accusé de penser plus à sa carrière politique qu’à son peuple et pour le moment il attend. Mais depuis quelque temps, l’ambiance à l’Élysée est tendue, et cela pour plusieurs raisons. La conséquence de tout cela, c’est que Brigitte Macron commencerait à avoir de plus en plus de mal à gérer ça. 

    Brigitte Macron complexée par toutes les critiques ? 

    Comme on vous le disait, en ce moment, les pressions sur le couple que forment Emmanuel et Brigitte Macron, sont tout bonnement énormes. En effet, rien que sur le timing pour déclencher la campagne officiellement, tout le monde se gratte la tête. C‘est simple, Emmanuel Macron est en tête des sondages depuis des mois, mais un mauvais timing et les intentions de vote pourraient s’écrouler. De plus, c‘est la famille de Brigitte Macron qui a  récemment planté une sacrée aiguille dans le pied du président. En effet, le gendre de cette dernière a tout simplement souhaité que l’avion dans lequel se trouvait Eric Zemmour s’écrase, ce qui a logiquement provoqué une vague d’indignation  de la part de milliers de gens sur les réseaux sociaux malgré que le gendre de Brigitte Macron, se rendant compte de ce qu’il avait écrit, a essayé de tout stopper en supprimant rapidement son message. 

    Mais le mari de Brigitte Macron s’est aussi attiré les foudres du peuple il y a quelques jours de cela en déclarant qu’il souhaitait emmerder les personnes qui ne voulaient pas se faire vacciner. Une sortie dans le repas qui n’a pas eu l’effet qu’attendait le président. 

    Enfin, ce qui stresserait énormément Brigitte Macron, c’est tout simplement son âge. En effet, depuis qu’elle est rentrée dans la vie publique, elle est régulièrement la cible de moquerie de la part de pas mal de monde et le sujet préféré pour attaquer, c’est son âge. Or, si son mari venait à se faire réélire, Brigitte Macron aurait 72 ans à la fin de ce deuxième mandat et elle sait qu’à cet âge, les critiques et moqueries ne se calmeront pas, bien au contraire. Elle angoisserait donc à cette idée. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read