More
    AccueilPeopleBrigitte Macron, au plus mal - lourdes préoccupations pour la santé de...

    Brigitte Macron, au plus mal – lourdes préoccupations pour la santé de son mari !

    Depuis plusieurs mois, Brigitte Macron vit une période compliquée. L’ancienne professeure de français a fait couler beaucoup d’encre, bien malgré elle. Malheureusement, sa différence d’âge avec son mari Emmanuel Macron et son physique ont été sources de nombreuses critiques.

     « Son âge, son rôle de première dame, voire son physique, tout y passe. Même son engagement en tant que présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et de la campagne des pièces jaunes est mis en cause », a confirmé le magazine people Closer.

    «Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il écrit dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon. 

    Face aux nombreuses critiques, la première dame de France a décidé de ne pas se laisser faire désormais. « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a-t-elle lâché. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a ajouté un membre de son entourage.

    Par ailleurs, selon un proche, l’heureuse maman de trois grands enfants serait très préoccupée pour son mari, qui se présente à un nouveau mandat. Généralement, très à l’aise avec des situations stressantes, aujourd’hui le chef de l’Etat aurait beaucoup de mal à gérer ses émotions.

     « Pour preuve, des clichés – pris par sa photographe officielle – montrant le chef de l’État vieilli, fatigué, arborant une barbe de trois jours et accroché à une cigarette électronique », ont annoncé le magazine people France Dimanche.

    Il faut dire que le président de la république, Emmanuel Macron a dû faire face à plusieurs crises successives. En effet, entre la crise des Gilets Jaunes, la crise sanitaire et désormais la guerre entre l’Ukraine et la Russie, tout n’a pas été facile à gérer pour celui qui, dans les sondages serait en première position.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read