More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, bafouillage en direct, gros malaise.

    Brigitte Macron, bafouillage en direct, gros malaise.

    Si la première dame de France, Brigitte Macron est un atout pour le président de la république, il lui arrive parfois, de chercher ses mots et de se laisser déstabiliser par la situation. C’est le cas notamment, la fois où elle a été interviewée dans le cadre de l’émission « Quotidien », présenté par Yann Barthès.

    Lorsque le journaliste l’a questionnée sur la politique de son mari, cette dernière semblait très mal à l’aise. La jolie blonde s’est mise à bafouiller et à fini par déclarer : « Il passe son temps à travailler sur des sujets nationaux, des sujets internationaux ». Avant d’ajouter que c’est aux ministres de répondre à ce genre de question.

    Pourtant beaucoup d’hommes politiques la considèrent comme un atout indispensable dans la politique d’Emmanuel Macron. C’est le cas notamment de l’ex ministre de l’intérieur, Gérard Collomb.

    « Ils se trompent de ne pas plus l’utiliser ! Elle fait de la publicité au président. Elle le fait comme elle sait le faire, c’est-à-dire sans excès », a annoncé celui qui est désormais maire de la seconde ville de France, Lyon.

    La présence de l’ex professeure de français est indispensable à Emmanuel Macron. D’ailleurs, lors des sorties officielle, son absence est souvent pointée du doigt. D’autant plus qu’elle aurait tendance à remonter la cote de popularité du président de la république.

    « Lorsqu’elle est absente d’un déplacement officiel, le président essuie régulièrement des remarques agacées, comme en septembre 2018, lors de sa visite aux Antilles. Des mains, des joues se tendent sur son passage. Puis des voix se lèvent et l’interrogent, sur le ton du reproche : « Où est Brigitte ?», selon le livre « Madame La présidente », édité chez Plon.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read