More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, bistouri, tenue vestimentaire hors de prix, mais que lui arrive-t-il...

    Brigitte Macron, bistouri, tenue vestimentaire hors de prix, mais que lui arrive-t-il ?

    La première dame de France, Brigitte Macron, qui affiche une forme olympique est au centre d’une étonnante rumeur. L’épouse du président de la république serait accro au bistouri, selon le magazine people, Closer.

    Celle qui affiche une taille de guêpe, qui ferait palier de jalousie n’importe qu’elle femme, est apparue avec une tenue vestimentaire très audacieuse, signée Vuitton, lors d’un déplacement en Savoie. « Sac Louis Vuitton Modèle Capucine Rose pâle assorti à sa robe : le prix 3950 euros », a annoncé la publication.

    Le look de la première dame est scrutée dans les moindres détails depuis son arrivée au palais de l’Elysée. C’est d’ailleurs, la raison pour laquelle, Brigitte Macron ne laisse rien au hasard, mais si cela engendre parfois la jalousie de certains.

    Certains estiment que la jolie blonde en ferait beaucoup trop. Dès son entrée à l’Elysée, son style vestimentaire a complètement changé et a dû subir un relooking complet.  « le menu le relooking de son épouse par Delphine Arnault, la fille du milliardaire Bernard Arnault, qui détient la maison Vuitton », peut-on lire à travers l’ouvrage « Madame La présidente (Plon) ».

    Concernant, sa dépendance au bistouri, il s’agit d’une fausse rumeur. Il est certains que sur les clichés publiés de la première dame, c’est une Brigitte Macron rajeunit qui apparaît. Récemment, Pascal Rostain, photographe de renom, annonçait auprès du Parisien que ses images avaient « sans doute été retouchée »…

    Jean-Michel Psaïla, directeur de l’agence Abaca, révélait que les clichés sont « positivement transformées sur un logiciel de retouche d’image ». « L’objectif est clair : rajeunir la première dame (…) Les marques de l’âge sont effacées », ajoute-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read