More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, blague de mauvais goût qui l'a détruite ...

    Brigitte Macron, blague de mauvais goût qui l’a détruite …

    S’il y a une chose que ne supporte pas la première dame de France, Brigitte Macron, ce sont les critiques et les blagues de mauvais goût sur son âge. En effet, depuis son arrivée au palais de l’Elysée, elle n’a pas été épargnée de ce côté là…

    Même si elle affiche une forme olympique et qu’elle dispose d’une taille qui ferait mourir de jalousie plus d’une femme, les critiques n’ont jamais cessé. D’autant plus que ces critiques viennent de tous les bords : internet, hommes politiques, radio, télévision, presse … Cela ne cesse jamais !

    Celle qui assume parfaitement son âge et sa relation avec le président de la république de 25 ans son cadet, a enfin décidé de dire le fond de sa pensée à tous ses détracteurs, qui passent leur temps à la blesser et ne se soucient guère des répercussions des mots qu’ils utilisent.

    « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a indiqué Brigitte Macron. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a annoncé un proche de la première dame de France.

    Il y a quelques semaines c’est Laurent Ruquier qui officie en tant qu’animateur de France 2, qui s’était moqué en direct de l’âge de l’épouse du président de la république. Lors de son programme « On n’est pas couché », il avait diffusé les photos des dernières vacances d’été du couple présidentiel et avait lancé une petite pique à l’ex professeure de français.

    « Brigitte, en plus, a résisté à la canicule ! », avait-il indiqué, en référence à son âge. Brigitte Macron qui a fêté, récemment ses 67 ans a été fortement blessée par cette nouvelle attaque en public. « C’est dur. Ce qui la déçoit, c’est que la critique est toujours, toujours sur son âge », a annoncé un proche sous le sceau de l’anonymat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read