More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, « blessure » à l’Élysée, débarrassée d’une personne de confiance...

    Brigitte Macron, « blessure » à l’Élysée, débarrassée d’une personne de confiance (photo)

    Avec le déconfinement, la première dame renoue avec certaines de ses anciennes habitudes dont le shopping. Et une personne manquerait à l’appel.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????#brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel #macron

    Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

    En arrivant à l’Elysée, elle avait dû mettre de côté certains usages comme « ses virées shopping ». Davantage à cause d’un malencontreux évènement que parce que ses fonctions de première dame le lui imposaient. Cela aurait causé chez elle, de nature forte, un choc.

    Arrivée au Bon marché pour s’acheter quelques effets, Brigitte Macron avait occasionné un rassemblement. Plusieurs personnes s’étaient entassées devant sa cabine d’essayage. Le plus surprenant ce sont celles qui tentaient de prendre en photo ses pieds.

    Suite à cette mésaventure, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait renoncé à se rendre en magasin, préférant désormais avoir recours à un « personal shopper », ce « conseiller en image qui sélectionne pour elle en boutique pantalons, robes et autres ensembles ». « Les pièces qu’elle sélectionne lui sont alors prêtées par les enseignes, le temps d’une saison, quand elle ne paie pas directement en puisant dans sa retraite de professeure celles qu’elle souhaite conserver », confie un de ses proches.

    Après des mois passés confinés derrière les murs de l’Elysée, Brigitte Macron ne bouderait pas un petit plaisir. Et il semblerait qu’elle ait choisi de revenir à son ancienne habitude, cette joie de se rendre en magasin et de choisir soi-même ses vêtements.

    L’équipe de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, a ainsi suivi l’épouse d’Emmanuel Macron chez Figaret ce 28 mai d’où elle serait ressortie avec une facture de 199,50 euros. Et pour montrer le bon exemple, Brigitte Macron n’y est pas allé sans son masque.

    Dans le livre Madame la présidente d’Ava Djamshidi, on apprend qu’à l’occasion des évènements officiels, Brigitte Macron ne porte ces tenues vestimentaires que le temps d’un évènement. «Brigitte Macron ne conserve jamais ces tenues, restituées à l’issue des ‘VO’ (voyages officiels, ndlr)», peut-on lire. 

    RépondreTransférer
    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read