More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, bouleversée, elle est en manque de quelqu'un ...

    Brigitte Macron, bouleversée, elle est en manque de quelqu’un …

    Suite à la révélation du scandale Benalla qui a fortement éclaboussé l’Elysée , la première dame de France aurait perdu un être cher, selon nos confrères.

    « Confidences Dimanche » ont publié un dossier sur Brigitte Macron et révèle qu’elle serait « sauvagement attaquée ».Toutefois, cela ne concerne pas des attaques physiques, mais des attaques verbales en raison de son rôle. De plus l’écart entre son âge avec celui de son époux a engendré beaucoup d’insultes. L’ex professeur de philosophie a appris à s’endurcir.

    D’autant plus que l’épouse du chef de l’Etat n’est plus soutenu en raison de la révélation de l’affaire Alexandre Benalla.
    L’ex « homme à tout faire » de l’Elysée est devenu à 26 ans, indispensable « grâce à son intelligence et son ingéniosité », selon l’ouvrage « Madame La présidente » (Plon).

    «C’est lui qui réserve des places de théâtre quand les Macron ont besoin de s’aérer une soirée. Lui qui raccompagne les filles de la première dame jusqu’à leur domicile et récupère les petits-enfants au cours de piano, toujours en
    compagnie des officiers du GSPR (Groupe de sécurité de la présidence de la République). C’est lui qui veille sur l’épouse lorsqu’elle sort déjeuner dans
    Paris avec ses amis », a-t-il indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read