More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, "brisée", une humiliation internationale !

    Brigitte Macron, « brisée », une humiliation internationale !

    Depuis l’élection présidentielle d’Emmanuel Macron, la première dame de France n’ pas été épargnée. La différence d’âge avec son mari a fait l’objet de nombreuses moqueries et humiliations. Bien qu’elle affiche une forme olympique, Brigitte Macron doit régulièrement essuyer des critiques sur son âge ou encore son apparence physique !

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????

    Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

    «Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il écrit dans le livre baptisé « Madame la présidente », publié chez Plon. L’insulte la plus récurrente est « vieille peau pédophile».

    « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a annoncé l’ex professeure de français. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a confié un membre de son entourage.

    « L’épouse du chef de l’Etat s’inquiète que ses petits-enfants n’en souffrent à leur tour, en grandissant. D’autant qu’elle n’y peut rien », lit-on dans l’ouvrage. « Je vais vieillir, on ne choisit pas », aurait affirmé l’épouse du chef de l’Etat.

    En revanche, les coups bas proviennent aussi de l’Elysée. L’heureuse maman de trois enfants est confrontée à des « vautours », selon, l’ex garde du corps du président de la république, Alexandre Benalla.

    D’après l’agent de sécurité déchu de ses fonctions, les commentaires négatifs ne manquent pas lorsque le couple présidentiel a le dos tourné. « Il a tué Hollande, mais il ne peut pas tuer cette caste, précisant que l’époux de Brigitte Macron n’a pas forcément la solution pour changer les choses », a mentionné Alexandre Benalla dans son livre « Ce qu’ils ne veulent pas que je dise ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read