More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, frappée par le coronavirus !

    Brigitte Macron, frappée par le coronavirus !

    La première dame de France serait, à nouveau confrontée à une situation difficile ces derniers jours. Décidément l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour Brigitte Macron, qui a accumulé les mauvaises nouvelles, ces derniers mois. Tout a débuté avec le confinement, lié à la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage. En effet, l’heureuse maman de trois enfants, à très mal vécu cette situation. Elle aurait même frôlé la dépression, selon certains proches.

    Les 55 jours de confinement ont été les moments les plus désagréables de la vie de l’épouse du chef de l’Etat. « Ça lui coûte et Le chef de l’État n’est pas non plus heureux de cette ‘‘mise à distance’’ (…) Il n’aime pas ça mais il fait attention», a confié un proche du couple présidentiel auprès de la publication « Elle ».

    En effet, en France le bilan est lourd. Depuis l’apparition de cette terrible pandémie en Chine en novembre dernier, l’épidémie du coronavirus a frappé de plein fouet la planète entière, avec plus de 500 000 personnes décédées dans le monde, dont 32 000 rien qu’en France. Face à la recrudescence des cas de contamination, le gouvernement a décidé de mettre en place un couvre feu entre 21h et 6 h du matin pour 8 grandes agglomération françaises.

    Par ailleurs, l’épouse du président de la république, aurait été contrainte d’être confinée durant sept jours, pour la simple et bonne raison qu’elle serait un cas contact. Pour des raisons de sécurité et en raison de son âge avancée, l’ex professeure de français devra respecter un repos strict et ne voir personne durant toute une semaine.

    « Brigitte Macron a été en contact le jeudi 15 octobre avec une personne déclarée positive à la Covid-19 ce lundi 19 octobre et présentant des symptômes de la maladie. Conformément aux recommandations des autorités sanitaires, elle observera une période d’isolement de sept jours », a confié un proche du couple présidentiel.

    Avant d’ajouter : « Brigitte Macron ne présente à ce jour aucun symptôme de la maladie ». A l’heure actuelle, son cas n’est donc pas préoccupant, mais elle est surveillée de très près, en cas d’aggravation subite. Celle qui avait l’habitude de voir ses trois enfants et ses sept petits enfants, jusqu’à deux fois par semaine, devra prendre son mal en patience …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read