More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, cauchemar, une nuit épouvantable, elle raconte son calvaire !

    Brigitte Macron, cauchemar, une nuit épouvantable, elle raconte son calvaire !

    Grande fan de lecture, la première dame de France s’est plongée dans ses livres durant le confinement pour échapper à l’ennui et à la monotonie de ses journées sans sortie. UN ouvrage a tiré son épingle du jeu, et a fortement traumatisé l’ex professeure de français …

    En effet, les 55 jours de confinement ont été littéralement insupportable pour l’épouse du chef de l’Etat. Elle aurait vécu un véritable calvaire. Même si au début, cette période de repos était la bienvenue, très rapidement elle a tourné en un véritable cauchemar. Le repos a très vite fait place à l’isolement et à l’ennui.

    Brigitte Macron n’est pas restée les bras croisés, grâce à la fondation « hôpitaux de Paris- hôpitaux de France », dont elle est la présidente, elle s’est mobilisée pour aider et apporter du soutien au personnel hospitalier. Grâce à ses actions, des dons à hauteur de 30 millions d’euros ont été récoltés et permettront de « combler les besoins dans les structures hospitalières à pied d’œuvre dans cette bataille sanitaire », selon un magazine people.

    L’heureuse maman de trois enfants a beaucoup discuté au téléphones pour tenter de convaincre des personnes au portefeuille bien garni de faire un geste pour sa fondation. Elle s’est ensuite chargée de tous les remercier personnellement avec un courrier personnalisé qu’elle a tenu à écrire elle même.

    Celle qui avait l’habitude de voir ses enfants et petits enfants deux fois par semaine avant le confinement, a tenu a appeler chaque soir ses proches. Mais si leur absence a été particulièrement difficile pour la ravissante blonde, le fait de les voir par écran interposé lui a apporté du baume au cœur. Ensuite avant de se coucher, elle a continué à lire comme à son habitude.

    « La première dame a en effet dévoré le dernier roman de Pierre Lemaitre et ‘‘avalé le masque de la mort rouge’’, une nouvelle d’Edgar Poe, l’histoire d’un prince enfermé avec ses courtisanes dans une abbaye fortifiée pour fuir la peste », a indiqué le site LeGossip.

    « Une lecture-cauchemar à l’entendre », aurait annoncé la publication Paris-Match. Cela raconte l’histoire d’un prince confiné avec son entourage au sein d’une abbaye fortifiée pour éviter d’être contaminé à une pandémie qui touche de plein fouet sa région. Mais la vie de « débauche » qu’ils mènent fera qu’ils seront très vite rattrapés par fléau.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read