More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, ce coup bas qu'il l'a choquée. Elle sort les crocs...

    Brigitte Macron, ce coup bas qu’il l’a choquée. Elle sort les crocs !

    La période de confinement a été particulièrement insupportable pour Brigitte Macron, qui a dû mal à composer avec l’absence de son mari accaparé à gérer la crise sanitaire et l’absence de ses enfants, confinés à leurs domiciles.

    En effet, cet isolement aura eu un impact sur son moral. Selon, certains proches, la première dame de France a frôlé la dépression. Elle a également été extrêmement angoissée pour sa fille et son gendre qui sont des médecins au sein d un grand hôpital à Paris. Elle était en première ligne pour lutter contre le coronavirus.

    « Elle est inquiète pour eux évidemment, mais ils ne vont pas renoncer à leur métier », a annoncé un membre de son entourage. Le fait de ne plus voir ses enfants en chair et en os l’a fortement marquée.

    Les 55 jours de confinement ont été les moments les plus désagréables de la vie de l’épouse du chef de l’Etat. « Ça lui coûte et Le chef de l’État n’est pas non plus heureux de cette ‘‘mise à distance’’ (…) Il n’aime pas ça mais il fait attention», a confié un proche du couple présidentiel auprès de la publication « Elle ».

    En outre, l’ex professeure de français aurait le moral dans les chaussettes suite au choix du président de la république.La décision de son époux aurait été vécu comme une grande trahison.

    En effet, le chef de l’Etat souhaiterait se présenter aux prochaines élections présidentielles pour le plus grand désespoir de sa femme. « Cinq ans, ce serait assez pour elle », a annoncé l’ancien ministre de l’intérieur Gérard Collomb.

    Contrainte de diminuer ses déplacements après l’élection à l’Elysée de son mari, l’épouse d’Emmanuel Macron serait depuis en mal de liberté. L’heureuse maman de trois enfants, habituée auparavant à se balader dans les rues de Paris, a dû modifier ses habitudes, se réduisant à « sortir leur chien Nemo » dans les jardins de l’Elysée.

    Brigitte Macron aspire à vivre une vie simple, avec son mari, loin de la pression médiatique, mais surtout loin des odieuses critiques. Elle ne veut plus être au centre de polémiques en tout genre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read