More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, ce sacrifice qui la rend dingue

    Brigitte Macron, ce sacrifice qui la rend dingue

    Très souvent au centre de nombreuses rumeurs, concernant sa vie privée. Brigitte Macron a décidé de se livrer à travers l’ouvrage Madame la présidente, co-écrit avec Nathalie Schuck et Ava Djamshidi.

    Depuis l’élection présidentielle en 2017, l’ex professeure de français a un nouveau rôle et doit respecter de nombreux protocoles qui l’empêche de vivre sa vie comme elle l’entend.

    D’ailleurs, une anecdote est mentionnée dans le livre Madame La présidente, qui décrit parfaitement les passions auxquelles l’épouse du président de la république a dû renoncer. Elle a conscience d’avoir dû faire de grands sacrifices pour la carrière de son mari.

    En effet, « Brigitte Macron se trouvait dans un magasin parisien. Alors qu’elle enfile des vêtements dans sa cabine d’essayage, elle se rend soudain compte que des curieux font le pied de grue pour tenter de l’apercevoir. Certains se prennent même en selfie avec leur portable, devant le rideau fermé. D’autres tentent de prendre en photos les pieds de Brigitte Macron. Stupéfaite et sous le choc, Brigitte Macron réalise qu’il va falloir oublier, pour longtemps, ce plaisir. »

    Désormais, l’heureuse mère de trois enfants prend son mal en patience, même si faire du shopping ne pourra plus jamais être comme avant !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read