More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, cette trahison qu'elle ne digère pas. Elle riposte !

    Brigitte Macron, cette trahison qu’elle ne digère pas. Elle riposte !

    Le confinement rendrait la vie très difficile à la première dame de France, Brigitte Macron, qui se sent seule et inutile à la fois. Elle est également très déprimée car elle ne peut plus voir ses petits enfants suite à la propagation du coronavirus. D’autant plus qu’elle s’inquiéterait également pour sa fille Laurence, qui officie en tant que cardiologue dans un grand hôpital parisien. Cette dernière serait confrontée régulièrement à des patients infectés par le covid 19.

    D’autant que son inquiétude pour ses proches n’arrange rien. « Elle est inquiète pour eux évidemment, mais ils ne vont pas renoncer à leur métier », indiquait un proche qui a souhaité garder son anonymat.

    C’est avec beaucoup de désespoir que la première dame de France vit le confinement. « Ça lui coûte », confiait fin mars un de ses proches au magazine Elle. « Le chef de l’État n’est pas non plus heureux de cette ‘‘mise à distance’’ (…) Il n’aime pas ça mais il fait attention», signifiait un proche au magazine Elle.

    Par ailleurs, elle serait déprimée suite à la décision de son mari, Emmanuel Macron. Elle l’aurait même vécu comme une terrible trahison. En entendant la nouvelle, elle a cru que le ciel lui tombait sur la tête. Emmanuel Macron souhaiterait briguer un second mandat. « Cinq ans, ce serait assez pour elle », avait confié l’ex ministre de l’intérieur Gérard Collomb.

    Contrainte de diminuer ses déplacements après l’élection à l’Elysée de son mari, l’épouse d’Emmanuel Macron serait depuis en mal de liberté. L’heureuse maman de trois enfants, habituée auparavant à se balader dans les rues de Paris, a dû modifier ses habitudes, se réduisant à « sortir leur chien Nemo » dans les jardins de l’Elysée.

    L’ex professeure de français s’est retrouvée comme en condition de « liberté surveillée ». Depuis, les services de sécurité affectés à sa personne « ne la lâchent plus ». Ce qui n’a rien arrangé à la situation de l’ancienne professeure qui a toujours revendiqué sa liberté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read