More
    AccueilNon classéBrigitte Macron, changement stupéfiant, révélation chez Pascal Praud

    Brigitte Macron, changement stupéfiant, révélation chez Pascal Praud

    Alors que Brigitte Macron apparait en forme depuis son arrivée à l’Elysée, ce n’est pas le cas pour son mari. Ce dernier semble épuisé. 
    Emmanuel Macron a pris à vue d’oeil un coup de vieux à l’issue de ses cinq premièes années à la présensidence de la République. L’exercice du pouvoir n’aura pas été pour lui reposant. Pascal Praud a évoqué dans son émission sur Cnews, L’heure des pros, la transformation du président de la République par laquelle il s’est dit sidéré. 
    « Qu’est-ce qu’il a changé… C’est incroyable ce que le pouvoir fait sur le physique », a-t-il déclaré après avoir révélé une photo d’Emmanuel Macron prise cinq ans plus tôt. « Il est jeune quand même. Il avait 39 ans et il en a 44 maintenant. Il me semble que le pouvoir n’attaquait pas comme ça il y a 30 ou 40 ans », a-t-il dit. 
    Pascal Praud se demande s’il ne s’agirait pas de quelqu’un d’autre. « Je n’irai pas jusque-là mais la jeunesse qui est la sienne il y a 5 ans est moins présente sur son visage aujourd’hui », a affirmé le présentateur. Mais la nouvelle apparence d’Emmanuel Macron ne semble pas affecter son épouse.
    « Moi, j’y vois un avantage, c’est qu’il vieillit plus vite que prévu », avait laissé entendre la première dame. « Il est en train de me rattraper! », livrait-elle selon le magazine Le Point. Fredéric Lange, chirurgien plasticien, semble aussi avoir remarqué ce coup de vieux qu’a pris en cinq ans le président de la République. 
    « Il faisait son âge à 40 ans, mais depuis, le président semble avoir vieilli de plus de quatre ans », affirmait le spécialiste dans les colonnes d’Obs. « Le visage d’Emmanuel Macron est moins rond, plus anguleux. Les zones graisseusses du visage se sont un peu atrophiées », analysait le chirurgien plasticien.
    « On remarque davantage de zones d’ombre et de squelettisation, qui laissent deviner des reliefs osseux sous-jacents », poursuivait Fredéric Lange. Brigitte et Emmanuel Macron sont en couple depuis une vingtaine d’années, et ne se laissent pas distraire par la nouvelle apparence du président de la Republique qui risque encore de se faire des cheveux blancs. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read